Conscient que le temps presse, et que les autres clubs de l’élite sont prêts de boucler le volet recrutement durant ce mercato hivernal, le président Menadi est en train de multiplier les contacts ces dernières heures avec plusieurs éléments, tout en réglant définitivement l’arrivée de l’attaquant Naâmoune.
Avec quatre licences toujours à sa disposition, puisque la venue de Toubal ne sera pas comptabilisée vu son statut d’ancien joueur de Bentelha, Menadi devra donc apporter du sang neuf à la bande de Biskri. A noter que l’équipe devra reprendre dès cet après-midi le chemin des entraînements, pour préparer le reste de la saison.
Il a finalisé la venue de Naâmoune
Le président Menadi nous a affirmé la signature officielle de l’attaquant Naâmoune à l’USMAn, durant la journée d’hier. Fraîchement libéré par la direction eulmie, Naâmoune espère relancer sa carrière à Annaba, où il a signé un contrat de 24 mois.
Il a contacté Iloul et Cheklam
Après avoir bouclé le dossier Naâmoune, le président de l’USMAn a contacté ce dimanche le défenseur usmiste Cheklam, libéré par les responsables de l’USMA, ainsi que le milieu de terrain Iloul qui vient d’être mis à la porte par les dirigeants du CAB sans pour autant recevoir sa lettre de libération. A noter que les deux joueurs ne sont pas contre l’idée de venir à Annaba, sauf que Menadi devra faire vite pour arracher leurs signatures. En effet, il y a une grande concurrence avec d’autres formations désireuses, elles aussi, de recruter ces deux éléments.
Herbache sera probablement Annabi
Refusant dans un premier temps l’idée de venir jouer à l’USMAn contre un simple salaire mensuel, sans pour autant toucher la moindre prime de signature, Menadi qui a contacté de nouveau le défenseur bordjien, Herbache, a réussi à le convaincre d’accepter cette proposition. A noter qu’après la venue de Herbache, la lanterne rouge, à savoir le CABBA, devra récupérer les services de Mansour qui a souhaité revenir à son ancien club.
L’attaquant nigérien pourrait être retenu
L’entraîneur Biskri avait dit qu’il se contentera d’un seul Africain dans son affectif, en misant sur le Nigérien Mohammed Moussa qui a déjà évolué par le passé au NAHD. Mais le président Menadi, qui est très séduit par le profil d’un autre attaquant nigérien présent à Annaba depuis la semaine dernière, n’a pas hésité à nous avouer qu’il devra le faire signer rapidement, vu la possibilité d’avoir deux éléments africains dans l’effectif.
Mokrane prêté au CRT
La direction annabie vient d’apprendre la signature du défenseur Aït Hamlet au profit du WAT, lui qui avait donné son accord de principe au président Menadi pour venir signer hier son contrat avec l’USMAn. Malgré cela, la direction a accepté de prêter le jeune défenseur Mokrane au CRT Témouchent, pensionnaire de D2, jusqu’à la fin de saison. Le joueur a émis le souhait de gagner en temps de jeu, surtout qu’il pourra prendre part à la Coupe du Monde militaire qui se déroulera l’été prochain au Brésil.
Toufik Dif aura sa lettre de libération
Nous attendons de connaître le sort du défenseur Belkheir, qui n’a pas pu rencontrer le président Menadi durant la journée de dimanche. D’un autre côté, nous avons appris que le milieu offensif Toufik Dif, libéré à son tour, ne sera pas prêté après l’accord entre le père du joueur et Menadi. En effet, il a récupéré définitivement sa lettre de libération.
La situation de Menzri se complique
Dernier joueur concerné par la libération, le défenseur droit Menzri a confié à son manager la mission de négocier avec la direction. En effet, le représentant de Menzri veut récupérer la totalité des arriérés du joueur, tout en laissant le soin à la direction de lui dénicher un nouveau club preneur d’ici la fin de saison. Cela a déplu aux dirigeants annabis, en attendant de connaître la décision de Menadi concernant cette affaire.