USMAn : Malgré le match nul arraché à l’extérieur : Pas vraiment bénéfique pour les Bônois

USMAn : Malgré le match nul arraché à l’extérieur  : Pas vraiment bénéfique pour les Bônois

C’est encore raté ou presque ! Dans une situation très alarmante au classement général pour un club qui vise la montée vers l’élite dès la fin de cet exercice 2011-12, le club bônois n’a pas réussi à revenir avec le gain complet de la partie durant son déplacement à la capitale, en se contentant d’un simple match nul 1-1 face au PAC, qui ne fait nullement les affaires des Annabis, qui devront se pencher d’ores et déjà sur le prochain match explosif à domicile, face au leader actuel le CABBA.

Deux points de perdus face à une équipe modeste

Face à une équipe du PAC qui reste certes sur une probante victoire à l’extérieur face à l’USMBA, pour beaucoup de Annabis, le club bônois a raté une très belle occasion pour revenir avec le gain complet de la partie, face à une formation assez modeste et qui ne devra nullement rivaliser pour l’accession cette saison.

Un point de l’espoir malgré tout

Mais vu que l’USMAn n’a remporté qu’un seul petit point durant l’intégralité de la saison écoulée à l’extérieur, ce premier point empoché loin du stade 19-Mai pourra chasser le doute et donner nettement plus de confiance à la bande à Lounici pour les prochains déplacements.

Battre le leader bordjien pour se relancer

Avec neuf points de retard sur le leader actuel du championnat, à savoir l’ex-pensionnaire de l’élite, le CABBA, les Rouge et Blanc auront une très belle opportunité à saisir dès la prochaine journée pour réduire ce grand retard sur les Criquets, où le club bônois devra recevoir les Bordjiens pour le grand choc de cette septième journée de championnat.

Houamed était à la hauteur de la confiance de Lounici

Si l’ex-portier annabi actuellement au PAC, le jeune Khairi a fait un grand match en sauvant à maintes reprises son équipe d’une défaite assurée, le coach Lounici a décidé de mettre le traditionnel portier titulaire Ouadah sur le banc de touche pour la première fois de la saison, lui qui  a commis quelques fautes monumentales ces derniers temps, en misant sur l’expérience de Houamed, qui a tenu convenablement son rôle.

Les préparatifs pour le match du CABBA à partir d’aujourd’hui

Afin de préparer au mieux donc cette grande affiche face au CABBA, l’entraîneur Khaled Lounici, qui a certes stoppé l’hémorragie à l’extérieur avec ce match nul face au PAC, devra préparer un véritable commando pour battre une formation bordjienne qui carbure à fond depuis l’entame de la saison, en débutant dès aujourd’hui les préparatifs pour ce grand rendez-vous capital.