USMAn : Les négociations avec les anciens joueurs ont débuté hier

USMAn : Les négociations avec les anciens joueurs ont débuté hier

Nous avons appris d’une source proche de la direction de l’USMAn que plusieurs anciens joueurs se sont déplacés hier matin au siège de l’équipe dans le but de rencontrer les dirigeants et entamer les négociations concernant leurs nouveaux salaires. Pour information, la réunion a débuté à 10 heures et même les attaquants Ounes et Benabdellah étaient présents.

Bouharbit quitte Annaba en colère



Dans le but de rencontrer son président, Bouharbit s’est déplacé de Constantine jusqu’à Annaba afin de négocier son contrat. Seulement, le premier responsable de l’équipe était retenu par des obligations personnelles, ce qui a déclenché la colère du joueur qui a quitté la ville Annaba juste après.

Daoud Bouabdellah proche de l’USMAn

Toujours dans la perspective du recrutement, une source bien informée, nous a révélé que la direction de l’USM Annaba est en contact permanent avec l’ex-attaquant du MCO, Daoud Bouabdellah. D’ailleurs, le joueur devrait se rendre, dans les prochaines heures, à Annaba pour parapher son contrat en faveur des Rouge et Blanc.

La direction a convaincu Seddik

La nouvelle direction de l’USMAn a réussi à convaincre l’attaquant Seddik de rester encore une saison, et compter sur lui pour jouer les premiers rôles la saison prochaine. Après plusieurs rencontres, le joueur a finalement accepté de poursuivre son aventure avec l’équipe bônoise.

————————–

Kheiri reprend les entraînements

Souffrant d’une intoxication alimentaire, le nouveau gardien annabi a repris avant-hier le chemin des entraînements. Kheiri, qui a passé une saison avec le PAC, semble prêt à livrer une excellente saison et convaincre ses responsables dès la reprise du championnat.

Bengoreine contacté

Toujours dans le flou avec son actuel club, l’ESS, l’arrière gauche, Sofiane Bengoreine, a été contacté par le président Boudiaf qui compte l’enrôler en prévision de la saison prochaine. Dans le cas où le joueur accepterait de venir, une rude concurrence s’annoncera dans ce poste vu la présence de Loucif qui songe d’ores et déjà à décrocher une place de titulaire.