Comme rapporté dernièrement par nos soins, les nouveaux joueurs de l’USMAn, qui ont repris les entraînements il y a quelques jours, songent sérieusement à boycotter l’équipe s’ils ne perçoivent pas leur argent. D’ailleurs, cette situation qui irrite plus que jamais les joueurs a dérangé le premier responsable à la barre technique, qui a même demandé un tête-à-tête avec son président, Abdelhamid Boudiaf.
Pour régler cette situation, le président devait rejoindre l’hôtel Rym El Djamil pour s’entretenir avec ses joueurs et les rassurer. Seulement, le premier responsable du club n’a pas donné signe de vie, laissant les joueurs ainsi que les dirigeants l’attendre pendant plusieurs heures. D’après ce que nous avons eu comme information, les responsables du club devraient remettre des chèques à tous les joueurs avant l’entame de la séance d’entraînement d’hier.
——————–
Benchaïra s’est entraîné avec le groupe
Après plusieurs jours d’attente, le milieu de terrain de la JSMB, Azzedine Benchaïra, s’est rendu à Annaba, avant-hier, pour conclure son transfert. D’ailleurs, il en a profité même pour assister à la troisième séance d’entraînement qui s’est déroulée au stade du 19-Mai-1956. La venue de Benchaïra a soulagé les supporters qui l’attendaient avec impatience, du moment que c’est un élément pétri de qualités qui pourrait apporter un grand plus à l’équipe.
Idem pour Bakhti
L’attaquant de l’Olympique Médéa, Bakhti en l’occurrence, a repris quant à lui le chemin de l’entraînement. Les supporters qui ont assisté à la séance d’entraînement étaient très contents d’avoir dans leur effectif un élément aussi brillant. Pour rappel, Bakhti a inscrit 14 buts la saison passée.
Bougherra est arrivé
Alors qu’il devait arriver à Annaba la saison passée, l’attaquant Fouad Bougherra a rallié la ville bônoise avant-hier. D’ailleurs, il aurait négocié son contrat hier, pour rejoindre officiellement les Rouge et Blanc.
Le staff technique a programmé une seule séance
Alors qu’un biquotidien était au menu des Annabis, les responsables technique se sont contentés d’une seule séance d’entraînement seulement à 22h30, à cause du problème financier que le club observe ces derniers jours.