USMAn : Le stage de préparation aura lieu à Aïn Draham

USMAn : Le stage de  préparation aura lieu à Aïn Draham
usman-le-stage-de-preparation-aura-lieu-a-ain-draham.jpg

Alors que le premier stage de préparation qui se déroule à Annaba est consacré au volet physique, sous la houlette de l’entraîneur suisse, Zermatten, nous avons appris d’une source proche de la direction d’Annaba que le second stage de préparation aura lieu en Tunisie, plus exactement à Aïn Draham. En effet, les coéquipiers de Toubal profiteront de cette seconde manche de préparation pour travailler le volet technique. Pour que les supporters soient au courant, le stage débutera le deuxième jour de l’Aïd et s’étalera sur huit jours.

L’USMAn affrontera



le MOC, l’USMA et l’ESS en amical

Même si c’est difficile pour nous de connaître le lieu des rencontres, nous avons appris d’une source fiable que l’USM Annaba affrontera cette semaine trois formations. Il s’agit de l’USMA, l’Entente de Sétif, le champion d’Algérie en titre, et du MO Constantine. Pour rappel, le premier responsable à la barre technique a exigé cinq matchs amicaux.

Le préparateur physique augmente la charge

Le préparateur physique, Boussaâda, a augmenté la charge de travail lors de la séance d’entraînement qui s’est déroulée, avant-hier, au stade annexe du 19-Mai. En effet, les joueurs ont pris part à des exercices physiques pendant plusieurs minutes. D’ailleurs, selon le préparateur, les joueurs devront se donner à fond pendant cette période pour bien recharger leurs batteries.

Ounes réintègre le groupe

lSe trouvant à Alger, l’attaquant Ounes est arrivé à Annaba avant-hier. Pour ne pas perdre trop de temps, le joueur s’est entraîné le plus normalement du monde avec ses coéquipiers.

Benhamou en France

lLe portier Mohamed Benhamou s’est rendu, avant-hier, en France pour ramener ses affaires ainsi que sa femme, en Algérie. D’après nos sources, le gardien paraphera son contrat dès son retour.

Boudiaf : «Il nous faut un attaquant»

lLe président de l’USM Annaba, Abdelhamid Boudiaf, que nous avons rencontré à l’issue de la séance d’entraînement d’avant-hier, nous a fait savoir qu’il a réussi à bâtir une bonne équipe en prévision de la saison prochaine. Toutefois, il a tenu à nous déclarer qu’il lui faudrait encore recruter un autre attaquant : «Comme vous voyez, on a réussi à bâtir une bonne équipe en prévision de la saison prochaine. Seulement, je tiens à vous dire qu’il nous faut encore recruter un autre attaquant qui pourrait résoudre le problème offensif.»