Au début, les responsables de l’USM Annaba ont décidé de programmer un stage de dix jours à Annaba, pour permettre aux joueurs de poursuivre les entraînements, avant de se rendre en Tunisie pour un stage de huit jours. Seulement, nous avons appris d’une source proche de la direction bônoise que ce stage a été officiellement annulé. Lorsque nous avons essayé de connaître la raison, nous avons appris que les responsables annabis trouvent que le stage de dix jours leur coûtera une fortune. Devant cette situation, les dirigeants vont se contenter du stage d’Aïn Draham.
Le départ en Tunisie prévu pour le 21 août
Concernant la préparation qui s’effectuera en Tunisie, notre source d’information nous a révélé que les joueurs annabis prendront la route, à destination d’Aïn Draham, le 21 août prochain, soit le deuxième jour de l’Aïd. Après seulement une semaine de préparation, les Rouge et Blanc regagneront le pays le 29 du même mois. Pour rappel, la formation annabie s’est déjà préparée sur le même site il y a de cela quelques années.
Deux matchs amicaux au programme avant le regroupement
Par ailleurs et à propos des matchs amicaux qui seront programmés avant de se rendre en Tunisie, l’USMAn, sur une demande de Zermatten, disputera au moins deux matchs. La première rencontre aura lieu le 7 août prochain, au stade du 19-Mai contre le MOC, quelques jours après, soit le 17 août, l’USMAn affrontera le CAB.
Bouraba, ça coince toujours
D’après le manager du joueur, l’attaquant de la JSM Béjaïa, Tahar Bouraba, n’a pas encore trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants de l’USM Annaba. Ce dernier, qui a rencontré les proches de Boudiaf, en deux reprises, n’a toujours pas réussi à trouver un terrain d’entente avec eux.
Benchaïra attendu aujourd’hui
En ce qui concerne Azzedine Benchaïra, qui s’est entretenu en personne avec les responsables, est attendu, aujourd’hui, à Annaba pour parapher son contrat et officialiser sa venue.
Bougherra arrivera demain
Alors que c’était prévu pour aujourd’hui, l’ex-attaquant de l’USMAn, Fouad Bougherra, devrait arriver demain à Annaba. Le joueur aura un rendez-vous avec ses dirigeants le jour même pour débuter les négociations.