A priori, la mission semble être difficile pour les Annabis de retrouver la Ligue 1, mais mathématiquement tout reste jouable pour les coéquipiers de Ali Guechi. A quatre journées de la fin du championnat et avec cinq points de retard sur le troisième, l’USMBA, les Bônois devront gagner tous leurs matches, tout en espérant un seul faux pas des Belabbéssiens. Il faut dire que ces derniers ont deux déplacements très difficiles face au CABBA, pour le compte de la 28e journée, et l’O Médéa, la journée suivante. Ce sera là le tournant du championnat avant le choc de la dernière journée entre l’USMAn et l’USMBA sur les terres de cette dernière. Avec le temps, les Annabis ont deux regrets, les deux défaites face au SAM et l’USB. Contre Mohammadia, les joueurs de Kamel Mouassa n’ont su profiter du fait que le match s’est joué à huis clos et que leur adversaire était confronté à de gros problèmes. Le comble est que lors de ce match, les Annabis menaient au score 0-1 avant de s’incliner au final 2-1. Contre Biskra, lanterne rouge du championnat, les coéquipiers de Ali Guechi avaient largement la possibilité de revenir avec les trois points, mais ils se sont inclinés par la plus petite des marges.
—————————
Chebira : «Ma blessure n’est pas grave»
Blessé au cours de la rencontre face à la JSS, comptant pour la précédente journée, Chebira s’est rassuré quant au fait que sa blessure n’est pas grave. «Il est vrai que le coup que j’ai pris au niveau de la cuisse m’a empêché d’aller au bout de la rencontre que nous avons disputée face à la Saoura, mais après avoir été examiné plus profondément, il s’est avéré que cette blessure n’est pas très grave. La preuve, le coach pourra compter sur moi lors de la prochaine rencontre face au MOB», nous affirmera l’ex-joueur de l’USMB.
Rien de méchant pour Naâmoune
Lors de la rencontre face à la JSS, Naâmoune avait eu la peur de sa vie après une chute violente sur la tête. Son cas avait d’ailleurs nécessité une hospitalisation à l’hôpital de Bechar. Par la suite, il a dû également subir d’autres examens qui n’ont rien révélé de bien grave au grand bonheur du joueur dont la participation au prochain match face au MOB n’est pas compromise.
Mouassa sera fixé aujourd’hui sur ses blessés
Le moins qu’on puisse dire est que l’infirmerie annabie ne désemplit pas depuis quelques semaines. En prévision de la prochaine rencontre contre le Mouloudia de Béjaïa, l’entraîneur de l’USMAn, Kamel Moussa, devra être fixé aujourd’hui sur les joueurs qui ne pourront pas être d’attaque pour ce rendez-vous. Les éléments concernés sont Kibia, Sebihi, Debous et Belghoumari.