A moins de quelques jours de l’entame du second stage de préparation qui aura lieu, comme nous l’avions rapporté, en Tunisie, la direction de l’USMAn a communiqué aux joueurs le nouveau règlement intérieur. D’ailleurs, une copie a été remise pour chacun d’eux. Les coéquipiers de Bouharbit étaient appelés à lire attentivement les conditions et les approuver. D’après ce que nous avons eu comme échos, les poulains de Zermatten étaient tous d’accord pour que les nouveaux règlements soient appliqués avant même la reprise du championnat.
L’entraîneur exige la discipline au sein du groupe
Comme tout le monde le sait, le club phare d’Annaba a observé ces derniers temps plusieurs changements, que ce soit au niveau de la direction ou de l’effectif. C’est pour cette raison que le nouveau président et le premier responsable à la barre technique exigent de la discipline au sein du groupe. Les joueurs doivent se comporter comme de véritables professionnels pour atteindre les objectifs tracés et revoir encore une fois l’USMAn parmi l’élite.
Moins de 10% du salaire en cas de retard…
Toujours dans le cadre de la discipline, nous avons appris que le nouveau règlement s’annonce d’ores et déjà strict. Chaque joueur qui arrive en retard à l’entraînement va voir son salaire baisser automatiquement de 10 %. Cela dit, les joueurs doivent se comporter comme des professionnels et faciliter la tâche à l’entraîneur qui compte réussir une bonne saison avec l’USMAn.
… et 20% pour l’absence
En plus des retards, nous avons appris que les responsables annabis, qui ne badinent désormais plus avec l’écart disciplinaire, ne toléreront plus jamais des absences. Le joueur qui s’absente sans justification écopera d’une amende de 20% de moins sur son salaire.
Une victoire à l’extérieur vaut 10 millions
En ce qui concerne les primes de matchs, chaque élément touchera
10 millions de centimes en cas de victoires à l’extérieur et la moitié de la somme pour les victoires à domicile. A propos des défaites à domicile, elle leur coûtera 5 millions chacun.
Zermatten a programmé une séance vidéo
Le premier responsable à la barre technique, Zermatten, a programmé avant-hier une séance vidéo pour tous les joueurs à la salle du stade principal. C’était l’occasion pour les joueurs de revoir le dernier match application qu’il avait joué mercredi dernier et de corriger leurs erreurs.