C’est l’impasse à Annaba ces derniers jours. Après quelques jours d’entraînement, les joueurs de l’USMAn, qui n’ont pas encore perçu le moindre centime, ont décidé de boycotter l’équipe très prochainement.
Devant cette situation, le premier responsable du club, qui traverse des moments très difficiles, a essayé de convaincre les joueurs de patienter encore. Seulement, les coéquipiers d’Ounes, très déçus par la réaction des dirigeants, ont pris une décision irrévocable. Comme rapporté par nos soins, le président Boudiaf avait fixé un rendez-vous avec ses poulains avant-hier, à l’hôtel Rym El Djamil, pour les rassurer à propos de leur dû. Cependant, le boss annabi ne s’est pas présenté, laissant ses interlocuteurs dans le flou, ce qui a provoqué leur colère. En apprenant que les joueurs ont refusé de reprendre le chemin des entraînements, Boudiaf, qui désormais n’a pas le choix que de régulariser tout le monde, a décidé de les payer aujourd’hui.
Chronologie
Quelques minutes après la rupture du jeûne, les joueurs de l’USMAn étaient tous en train d’attendre le président, qui devait se présenter à l’hôtel pour les régulariser. Seulement, et après quelques minutes, ils ont appris que Boudiaf ne viendra pas.
22h : Les coéquipiers de Bouharbit boycottent l’entraînement
En apprenant officiellement que le président ne viendra pas pour les recevoir, les joueurs ont décidé de boycotter l’entraînement, pour prouver à tout le monde qu’ils ne s’entraîneront plus avant d’avoir perçu leur argent.
22h30 : Boudiaf propose aux joueurs des chèques
Pour ne pas compliquer la situation, le premier responsable du club et à peine qu’il a appris que ses joueurs songent à quitter le stage, il leur a proposé des chèques qu’ils encaisseront dans deux semaines. Sa proposition a été sur-le-champ refusée.
1h du matin : Le président leur promet leur argent aujourd’hui
N’ayant pas trouvé une solution qui plaira aux joueurs, Abdelhamid Boudiaf leur a directement promis de les régulariser aujourd’hui et en espèce.
——————–
Hier biquotidien
Pour se rattraper, les responsables techniques ont programmé un biquotidien pour la journée d’hier. La première séance a eu lieu à 17h, tandis que la seconde s’est déroulée tard dans la soirée.