Comme nous l’avions indiqué dans ces mêmes colonnes, la direction de l’USMAn craint plus que jamais l’arbitrage. En effet, les responsables du club phare d’Annaba ont demandé à la ligue nationale de football de désigner des arbitres loyaux pour leur prochain déplacement qui les mettra aux prises avec le MO Béjaïa.
D’ailleurs, les Bônois ont longuement critiqué le directeur de jeu face à l’ES Mostaganem, qui, selon eux, était vicieux, en prenant des décisions à l’aveuglette.
Mouassa : «Le travail de toute une semaine se vaporise à cause de l’arbitrage, c’est scandaleux !»
Lorsque nous avons interrogé le premier responsable de la barre technique, Kamel Mouassa, sur les fautes d’arbitrage, ce dernier n’a pas hésité à nous révéler que les joueurs étaient plus que jamais affectés d’autant plus qu’un travail de toute une semaine se vaporise à cause des fautes d’arbitrage : «C’est vraiment difficile de digérer une défaite dont la cause est l’arbitre. Nous travaillons dur pendant toute une semaine, avant que les arbitres nous scient les jambes. J’espère que les prochains arbitres qui nous serons désignés arbitreront avec loyauté.»
Entraînement aujourd’hui à Bouzrad
Les coéquipiers de Noubli s’entraîneront aujourd’hui au stade de Bouzrad à partir de 11h, après avoir eu l’accord de la direction du stade qui les a autorisés à s’entraîner une fois seulement. La seconde séance aura lieu demain au stade «Safsaf» à 10h.
L’équipe passera la nuit à l’hôtel Tabet
Les responsables annabis ont réservé aux joueurs des chambres à l’hôtel Tabet à Béjaïa. Renseignement pris, la délégation annabie ralliera la ville de Yemma Gouraya, jeudi matin. Le retour est programmé juste après le match.
———————
Bekrar «On essayera de revenir avec un bon résultat»
Etes-vous prêt pour préparer votre prochain déplacement qui vous mettra aux prises avec le MO Béjaïa ?
Après avoir profité de la journée de repos que la direction nous a accordée, nous sommes prêts à reprendre les entraînements et préparer convenablement la prochaine rencontre de championnat contre le MO Béjaïa. Nous avons tourné la page, et nous ne pensons qu’au championnat.
Comment s’annonce pour vous ce déplacement à Béjaïa ?
La rencontre face au MOB s’annonce vraiment difficile pour les deux équipes, mais nous allons essayer de faire notre possible pour revenir avec au moins un point. Nous allons donner tout sur le terrain et éviter une défaite.
Pour vous, l’accession est toujours jouable ?
Comme nous l’a dit l’entraîneur, il faut se concentrer sur toutes les rencontres et préparer match par match et éviter de penser à l’accession jusqu’au jour où on améliorera notre positionnement au classement. Nous espérons finir la phase aller sur le podium afin de débuter la phase retour en force.