USMAN : Il est solidaire avec son groupe : Mouassa : «Les joueurs ont fait leur devoir, reste maintenant à les payer» :

USMAN : Il est solidaire avec son groupe : Mouassa :  «Les joueurs ont fait leur devoir, reste maintenant  à les payer» :

Très reconnaissant envers les efforts des coéquipiers de Debbous, qui ont permis au club bônois de reprendre la compétition officielle avec un court mais précieux succès «1-0» face à l’O Médéa, l’entraîneur Kamal Mouassa nous a  confié que les joueurs devront recevoir rapidement leurs dus afin de se concentrer davantage sur le volet sportif, surtout que l’USMAn est revenue dans la course pour l’accession en ce début de phase retour.

«Le match face à l’USMB est loin d’être facile»

Malgré un moral au beau fixe et une confiance retrouvée sur le plan du jeu, surtout  avec l’apport précieux des trois nouvelles recrues, le coach annabi est en train de préparer ses troupes pour le match de vendredi face à l’USMB. Même si les Bônois auront l’avantage d’évoluer à domicile, pour la seconde fois de suite, l’ex-entraîneur de la JSK tient à prévenir que ce ne sera nullement une partie de plaisir, mais plutôt un rude combat de 90 minutes.

Les Bônois ont perçula prime de l’USMBA

Sous une terrible pression ces derniers jours, les dirigeants annabis n’ont pas trouvé une meilleure solution pour calmer les joueurs que de se présenter à la séance d’entraînement dhier avecc la prime de la victoire face à l’USMBA la distribuant à l’ensemble des joueurs ainsi qu’au staff technique.

Un calme relatif règne au club

Après cette sortie de la direction, la tension est redescendue d’un cran entre les dirigeants et les joueurs, surtout que ces derniers sont au courant des multiples démarches de la bande à Menadi pour rassembler le maximum d’argent afin de leur payer leurs arriérés.

Souvent absent des travées du stade 19-Mai, le public annabi n’a que rarement joué dignement son rôle de douzième homme depuis la relégation de l’USMAn en D2. Mais sentant que la bande à Mouassa est en train de revenir en force ces derniers temps, les Hooligans sont

en train de préparer un come-back ce vendrediavec l’esprit de soutenir à fond les Bônois durant cette belle et importante affiche.

Les jeunes privés d’entraînement

Malgré le bon parcours actuel des cadets et minimes en coupe d’Algérie, les catégories jeunes de l’USMAn ont été privé d’entraînement en début de saison à cause d’un conflit financier entre la direction et les responsables de quelques stades de la ville. L’intervention du président Menadia permis de résoudre ce problème.