USMAn : Derrahi : «On est devenus l’équipe à battre»

USMAn : Derrahi : «On est devenus l’équipe à battre»

Pouvez-vous nous parlez de la dernière victoire face à l’ASMO ?

On s’était promis depuis la rencontre du NAHD de ne plus laisser filer des points à domicile. Face à l’ASMO, un seul mot d’ordre : c’était de gagner. Comme vous avez pu le voir, on ne s’était pas contenté de marquer des buts, le beau jeu était aussi de la partie. Comme on dit, on a gagné avec l’art et la manière.

Vous avez jouez contre une équipe bien regroupée défensivement, selon vous comment avez-vous pu marquer les deux buts ?

C’est l’esprit de l’équipe qui a fait la différence selon moi. Poussés par notre public, on était vraiment décidés à récolter ces trois points. Tactiquement, on était parfaits, nous avons su comment gérer notre sujet, puis on a attendu le bon moment pour marquer. Tout s’était passé comme prévu El Hamdoullah.

Pour la prochaine journée, vous allez vous déplacer à Saïda, comment voyez-vous vos chances dans cette rencontre ?

Le MCS a fait un bon match nul face à l’ASK, alors qu’il manquait l’entraîneur. C’est une équipe, comme nous, qui a cette volonté d’aller de l’avant, ce qui promet un match très serré vendredi. De notre côté, on fera tout pour enchaîner une quatrième victoire consécutive. En si peu de temps, on est devenue l’équipe à battre en D2.

Sur un plan plus personnel, vous êtes l’un des joueurs qui a eu le plus de temps de jeu dans cette équipe, êtes-vous satisfait de vos performances jusqu’ici ?

Je suis très optimiste. Quand je vois que l’équipe va bien, je me dis que tout le monde fait son travail. Je ne peux pas m’autoévaluer, le plus important et que les supporteurs sont fiers de nous. Que ce soit moi ou un autre, cela n’a pas d’importance. On est comme une famille ici à Annaba, ce qui importe le plus est le bien de l’USMAn.

———————————-

La concurrence bat son plein

Depuis la venue de Mokdad à la tête de la barre technique de l’USMAn, aucune place n’est promise. Tous les joueurs, sans exception, doivent se surpasser à chaque entraînement pour espérer jouer en fin de semaine. D’ailleurs, la direction ne se prive pas de le leur faire rappeler. Hier, lors de la séance matinale, le staff technique a lancé un message plus que motivant : «Personne n’est sûr d’être titulaire face à Saïda.»

———————————-

Yassa ne baisse pas les bras

Titulaire en début de saison, Yassa, le jeune milieu de l’USMAn, a disparu de la circulation depuis un bon moment. Sa blessure au genou lui a non seulement fait perdre sa place de titulaire, mais aussi dans la liste des 18. Pas une seule convocation depuis son rétablissement. Cependant, il n’est pas prêt à baisser les bras, il nous a fait savoir qu’il se donner à fond pour reprendre sa place.