Quelles sont vos nouvelles en cette fin de championnat ?
Sincèrement, je vais bien et je ne veux plus penser au football. Je suis en vacances. Je veux bien en profiter.
Vous êtes en fin de contrat. Etes-vous prêt à renouveler votre bail ou bien vous songez plutôt à changer d’air ?
Je ne sais pas encore. Si les choses ne s’améliorent pas, je ne pense pas pouvoir rester dans une équipe où les conditions de bien travailler n’existent plus. Pour être franc, je me sens bien à Annaba et si tout rentrera dans l’ordre, je serai prêt à rester. Autrement dit, même si je reçois des contacts, je donnerai la priorité à l’USMAn.
Etes-vous satisfait de votre rendement cette saison ?
Je suis vraiment satisfait de mes prestations d’autant plus lors de la phase retour où Kamel Mouassa a réussi à apporter des changements dans l’équipe. Il est vrai que j’avais eu du mal à garder le même rythme au début après la blessure que j’ai contractée à la cheville. Par la suite, j’ai fini par m’imposer.
Peut-on connaître les raisons qui vous ont privés de l’accession en Ligue 1 ?
Plusieurs paramètres nous ont fait défaut cette saison. Au début, nous avons mal entamé le championnat où nous avons perdu plusieurs points à domicile. Toutefois, le problème financier a beaucoup affecté les joueurs qui n’avaient plus envie de jouer. Avec tout ça, on aurait pu réaliser l’accession.
———————–
L’USMB veut recruter Mouassa
Nous avons appris d’une source officielle que l’ex-président de l’USMB, Zahaf aurait promis aux supporters de convaincre l’actuel entraîneur de l’USMAn, Kamel Mouassa en l’occurrence, de revenir à la tête du club pour diriger la formation blidéenne la saison prochaine. Seulement, les dirigeants bônois ne comptent pas se séparer aussi facilement des services de leur entraîneur qui, en une courte période, a failli assurer l’accession avec les Annabis cette saison. D’ailleurs, le membre du conseil d’administration, Kachkache en l’occurrence, avait rencontré Mouassa pour lui demander d’établir la liste des joueurs à libérer.
«Il faut que tout soit clair d’abord, ensuite…»
Afin de connaître davantage la liste des joueurs à libérer, nous avons pris attache avec Kamel Mouassa qui nous a fait savoir que la liste est facile à établir. Le problème est qu’il faut, d’abord, que tout soit clair : «Effectivement, Kachkache a pris attache avec moi pour établir la liste des joueurs à libérer. Je pense qu’il n’y pas plus facile à faire. Le plus important : il faut que tout soit clair à propos de l’avenir des joueurs, qui n’ont toujours pas perçu leur argent.»