Auteur d’une expérience mitigée au club phare de la ville bougiote, le désormais ex-joueur de la JSMB, le meneur de jeu Bouder, est très proche d’un retour à l’USMAn. La direction annabie est passée à la vitesse supérieure pour enregistrer la signature d’un précieux élément, pour réussir une accession imminente à l’étage supérieur.
Il était déjà sollicité durant le mercato hivernal
Malgré un départ l’été dernier vers la JSMB, l’ancien numéro dix annabi a toujours gardé sa place propre à l’USMAn. La direction du président Aïssa Menadi l’a déjà sondé durant le récent mercato hivernal pour un retour rapide au club, sauf que la direction béjaouie a refusé de lâcher le joueur à cette époque.
Menadi l’a rencontré durant la soirée du samedi
Même si la direction annabie refuse d’affirmer ou d’infirmer cette nouvelle, nous avons appris d’une source bien informée que le président Aïssa Menadi aurait rencontré Bouder durant la soirée du samedi, pour le retour quasi imminent de l’ex-capitaine d’équipe annabi à la maison.
Le souhait de Sahraoui de partir tombe à pic
Au lieu de libérer une place à Bouder en écartant un joueur à quelques jours seulement de la fin du mercato estival, la direction devra accepter simplement le souhait du milieu de terrain Sahraoui de partir rapidement de l’USMAn. Ce qui arrange forcément les affaires de Henkouche, avec le recrutement d’un joueur confirmé comme Bouder.
Bekrar a décidé de revenir
Avant même Sahraoui, l’attaquant Bekrar qui a boudé les entraînements ces derniers temps, en voulant quitter rapidement le club bônois pour rejoindre les rangs du MCEE, en se contentant de rappeler qu’il veut juste se rapprocher de sa famille. Il a décidé de revenir aux entraînements durant la soirée du samedi, sauf qu’il devra s’attendre néanmoins à passer devant le conseil de discipline.
Reprise des entraînements ce jeudi
Après le match amical hier soir face au CAB au stade 19-Mai, l’entraîneur Mohammed Henkouche a décidé d’offrir trois jours de repos à ses joueurs, en programment la séance de reprise durant la soirée du jeudi.