Le président Menadi qui ne veut nullement voir son club lutter uniquement pour le maintien en fin de saison, espère réussir un recrutement de qualité durant le prochain mercato. Il compte renforcer la bande à Biskri.
Pour cela, Menadi espère avant tout convaincre des éléments partis en fin de saison dernière, à l’instar de Boudar, Benchergui et Boucherit, de revenir à l’USMAn.
Vers le retour du capitaine Boudar
Incapable de s’imposer dans les plans de l’entraîneur Djamel Menad, contrairement à son coéquipier à l’USMAn le défenseur Adel Maiza, le meneur de jeu Mehdi Boudar songe sérieusement à quitter dès janvier le club bougiote. Une bonne nouvelle pour Menadi, qui tient à faire revenir Boudar à l’USMAn. Seulement, il doit rencontrer avant tout les dirigeants béjaouis pour négocier la lettre de libération du joueur.
Plusieurs clubs le veulent aussi
Malgré une expérience très mitigée à la JSMB, l’ancien capitaine d’équipe des Rouge et Blanc ne devra pas avoir de souci pour trouver un nouveau point de chute. En effet, plusieurs clubs de l’élite sont prêts à sauter sur l’occasion, notamment l’USMB. Ce qui devra inciter la direction annabie à mettre de nouveau les moyens pour récupérer Boudar.
Autre joueur cadre du club bônois l’an dernier le défenseur central Djamel Benchergui, qui n’a joué que quelques matchs depuis le début de saison à l’ESS, risque aussi de changer d’air dès ce mercato. Il refuse de dévoiler publiquement son souhait de revenir à l’USMAn, tenant avant tout à rencontrer le président Serrar. Mais nous avons appris que Menadi a déjà discuté avec son homologue sétifien, ainsi que le manager du joueur. Donc, il y a de fortes chances de voir l’ex-Khroubi vêtir de nouveau le maillot rouge et blanc dès la seconde moitié de saison.
Menadi veut Benchergui et Boucherit en prêts
Le président Menadi veut aussi récupérer le milieu de terrain Boucherit, qui a souvent protesté contre sa situation de joker de luxe à l’Entente. Sauf que le joueur traverse une situation très difficile sur le plan moral, après le décès de son nouveau-né. A noter que les deux joueurs ont signé un contrat d’une année seulement à l’ESS. Menadi veut donc utiliser la carte du prêt afin de ne pas négocier leur lettre de libération avec le président Serrar.
Medouar refuse de libérer Mohamed Rabah
Très séduit à l’idée de composer un duo Boucherit-Mohamed Rabah en milieu de terrain, pour la seconde partie de saison, le président Menadi avait sollicité les dirigeants chélifiens, concernant la libération de ce joueur. Mohamed Rabah a perdu sa place de titulaire depuis le début de saison, sauf que Medouar refuse de le libérer puisque son club lutte cette saison pour le titre de champion, et aura besoin de tous ses éléments.
CABBA – USMAn diffusé en direct
C’est probablement une bonne nouvelle pour le public annabi, d’apprendre que le prochain match des coéquipiers de Ali Guechi, à Bordj face au CABBA, sera diffusé en direct sur le petit écran. C’est l’occasion aux fervents supporteurs de suivre cette sortie délicate des Rouge et Blanc.
USMAn – USMA à huis clos
Alors que les protégés de Mustapha Biskri devront disputer deux matchs de suite à l’extérieur, ils ne devront pas retrouver leur public de sitôt. En effet, la commission de discipline vient d’infliger un match à huis clos au club à cause d’un jet de fumigène lors de la réception de l’ASO. Ainsi, les Annabis recevront l’USMA devant des tribunes vides.