Avant d’évoquer la situation du club, parlez-nous du souhait de la direction de vous échanger contre le Tlemcénien Berremla ?
Je viens juste d’apprendre cette information, et vu que personne au club ne m’a pas parlé de cette possibilité, je ne peux pas répondre à cette question.
Et si la direction vous annonce la nouvelle ?
Je peux juste vous dire que je suis très à l’aise à Annaba où le seul souci est le manque d’argent. Je suis sûr et certain qu’avec plus de motivation financière, on peut faire nettement mieux durant nos prochaines échéances.
Selon vos dires, c’est le manque de motivation financière qui vous a joué un mauvais tour depuis le début de saison ?
C’est l’une des causes principales de notre début de saison compliqué, car le joueur est toujours tenté de donner plus en présence de ce genre de facteur, surtout qu’avec la qualité et le potentiel de notre effectif, on ne mérite nullement de se retrouver parmi les équipes du bas de tableau.
Êtes-vous satisfait de votre rendement personnel depuis l’entame du championnat ?
Je ne suis pas du tout satisfait de mon rendement, car je n’ai pas encore montré mon vrai visage et cela est dû à une blessure contractée durant le stage d’avant-saison en Tunisie. Cela m’a gêné par la suite, mais je promets à nos supporteurs que je serai encore meilleur durant la phase retour, à condition de réussir une très bonne préparation durant cette trêve hivernale.
Sincèrement, est-ce que le club peut arracher le maintien d’ici la fin de saison ?
Je suis très optimiste à l’idée d’assurer notre maintien parmi l’élite, car nous avons le groupe qu’il faut pour sauver le club. C’est vous dire que notre onzième place au classement ne reflète nullement notre véritable niveau. Si notre situation financière s’améliore, on va à coup sûr livrer des prestations encore plus convaincantes à l’avenir.
Notre situation actuelle exige l’union sacrée autour du club et j’espère juste que notre situation financière s’améliorera à l’avenir afin de se concentrer uniquement sur notre travail sur le terrain pour renouer avec les succès et ainsi rendre le sourire à notre public.
Les pistes Bouder et Boucherit écartées
Si elle garde toujours espoir de récupérer les services du défenseur Djamel Benchergui, actuellement à l’Entente, la direction annabie a définitivement écarté la venue du meneur de jeu Bouder qui a décidé de poursuivre son aventure à la JSMB, ainsi que celle du milieu de terrain Antar Boucherit qui a donné son accord aux dirigeants kabyles pour rejoindre la JSK.
Menadi refuse de dévoiler ses plans aux joueurs
En plus de l’attaquant Bouaïcha, qui n’était pas au courant du souhait de la direction de l’échanger contre le meneur de jeu widadi, Tayeb Berremla, les joueurs libérés ont été choqués d’apprendre la nouvelle de leur libération à travers les journaux. Cela a poussé les quatre éléments concernés à demander rapidement leur lettre de libération au président Menadi qui cependant ne l’entend pas de cette oreille puisqu’il tient à négocier directement avec les clubs intéressés par les services de Mansour, Dif Toufik, Menzri ou Belkheir.
Mohammed Moussa, la deuxième recrue
Après le latéral droit Toubal, la direction annabie devra enregistrer la signature de l’attaquant du Niger, Mohammed Moussa, qui a évolué par le passé au NAHD sous la coupe de l’entraîneur Mustapha Biskri. C’est d’ailleurs ce dernier qui a vivement conseillé à ses dirigeants de contacter l’intéressé qui devra signer son contrat sans passer de test.