USMAn : Biskri : «On a raté l’occasion de battre le leader»

USMAn : Biskri : «On a raté l’occasion  de battre le leader»

Le lendemain du match face à l’ASO, Mustapha Biskri nous livre ses impressions. «A la lecture de la rencontre, on ne peut pas dire que le nul arrange ma formation. On a raté un penalty, on a joué en supériorité numérique, on s’est créé deux ou trois occasions franches de scorer en première mi-temps.

Tous les ingrédients étaient en notre faveur pour empocher les trois points de la victoire. Même en deuxième période,  on avait la possibilité d’ouvrir la marque. Bekrar avait le but au bout du pied. Malheureusement, il n’a pas réussi à tromper Ghalem.»

«Même face au leader, le nul ne nous arrange pas»

Il y a eu chez l’ASO, le dernier adversaire des Tuniques rouges en championnat, un bon recrutement à l’intersaison mais aussi un discours dans le vestiaire qui a dû beaucoup changer par rapport aux années précédentes. «On a rencontré le leader, et j’ai remarqué  qu’il n’occupait pas par hasard cette position au classement général. En deuxième mi-temps, on a dominé largement les débats. Chlef a passé son temps à défendre. Toute l’équipe était bien regroupée en défense. On a rencontré un bloc solide.»

«Il faudra compter avec nous au retour»

Le discours de Mustapha Biskri est optimiste. Le coach de l’USMAn se projette dans l’avenir immédiat et la phase retour du championnat. Est-il satisfait de l’évolution de son équipe, depuis son arrivée, mais surtout dans un match test  contre une équipe qui voyage bien ? «Bien sûr, on a posé le ballon, dominé l’adversaire. On a poussé l’ASO à défendre. Des aspects positifs. Ce qui augure de  lendemains meilleurs pour notre équipe. A partir de là, je crois pouvoir dire qu’il faudrait compter avec l’USMAn lors de la seconde phase du championnat.»

Boukhlouf avait des douleurs au niveau des adducteurs

On a demandé au coach des Tuniques rouges de Annaba de revenir sur la sortie de Lamine Boukhlouf, qui avait quitté le terrain après seulement 17 minutes de jeu. Selon le responsable de la barre technique, le joueur avait ressenti une grosse douleur au niveau des adducteurs et il a dû céder sa place. On soupçonnait un étirement des adducteurs. Boukhlouf s’est dirigé vers une clinique le lendemain du match pour faire des examens approfondis. Une échographie était prévue.

De la casse à la sortie du stade entre Chéliffiens et Hooligans

Des pseudos supporters se sont déchainés à la sortie du stade. Des dégâts matériels ont été signalés. Une bagarre aurait éclaté entre les supporters des deux camps. A signaler que près de 900 supporters de l’ASO se sont déplacés à Annaba pour soutenir leur équipe.

Un supporter de Chlef évacué à l’hôpital

On nous signale un blessé du côté des supporters de l’ASO. Un supporter qui a  reçu un caillou sur la tête aurait été évacué à l’hôpital, mais ce n’est pas bien grave.