USMAN : Biskri : «J’ai démissionné dans un moment de colère seulement»

USMAN : Biskri : «J’ai démissionné dans  un moment de colère seulement»

Les Hooligans attendaient de connaître l’identité du nouvel entraîneur de l’USMAn, après le souhait de Mustapha Biskri de quitter son poste à la tête de l’équipe première après l’amère élimination en Coupe d’Algérie.

Le coach est revenu sur cet épisode sur les ondes de la radio locale en affirmant les propos de Menadi, qu’il avait agi de la sorte dans un moment de colère seulement, et qu’il est toujours là pour driver les coéquipiers de Bouaicha.

«J’avais envie de rééditer le même parcours qu’avec

Très dépité, à l’instar de tous les Annabis, de quitter si rapidement la Coupe d’Algérie, après l’élimination de son équipe dès le premier tour face à la modeste formation de Merouana, Mustapha Biskri a affirmé qu’il était terriblement déçu de ne pas réussir avec l’USMAn la même performance de l’an dernier avec le CAB, surtout que le groupe n’a pas livré un grand match. Il regrette le fait d’être toujours contraint de faire avec un groupe décimé, suite à des suspensions ou blessures.

«Il faut bien négocier les deux matchs restants de la phase aller»

Avant de finir son intervention, l’ancien consultant à l’ENTV a évoqué les deux prochains matchs restants avant la trêve. L’USMAn a un déplacement à haut risque à Aïn Fouara, face à l’ESS, ainsi que la réception de l’USMA d’Alger pour boucler la phase aller. Biskri espère récolter le maximum de points possibles pour s’éloigner de la zone rouge et passer la trêve hivernale loin de la pression excessive et hostile des Hooligans.

Stage bloqué en Tunisie durant la trêve hivernale

Absent hier lors de la séance de reprise, le coach Mustapha Biskri était en réunion avec le président Menadi. Les deux hommes ont évoqué la situation actuelle de l’équipe, mais aussi la prochaine trêve hivernale. Le club ne devra pas se contenter d’un simple stage bloqué à Annaba, comme annoncé dans un premier temps, mais plutôt en Tunisie, selon les dires mêmes de Menadi qui nous a confirmé cette information.

La liste des libérés après le recrutement

Malgré le début du mercato hivernal, la direction ainsi que le staff technique ne veulent en aucun cas évoquer les noms des probables libérés, à l’exception de l’attaquant émigré Moussaoui. Les Annabis attendent de recruter les joueurs ciblés, avant de laisser partir des éléments qui n’ont pas joué la moindre minute depuis le début de saison. Sauf que ces joueurs veulent aussi trouver un club preneur le plus vite possible, au lieu de finir la saison au chômage.

Deux attaquants ivoiriens ciblés

Mécontent du rendement du compartiment offensif des Rouge et Blanc, le président annabi n’est pas trop chaud à l’idée de dénicher un attaquant local. Menadi veut utiliser la piste africaine, et il nous a confié qu’il avait trouvé un terrain d’entente avec un manager concernant l’arrivée dans les jours à venir de deux attaquants ivoiriens. Le président espère mettre ainsi fin aux multiples ratages des attaquants annabis depuis le début de saison.

Vers le licenciement du préparateur physique Boussaâda

Si l’entraîneur Mustapha Biskri restera encore à la tête des Rouge et Blanc, ce n’est pas le cas du préparateur physique Boussaâda. Ce dernier, absent depuis la reprise, sera probablement limogé par la direction même si l’intéressé refuse de confirmer ou de démentir cette information.