USMAn : ASK-USMAn à huis clos

USMAn : ASK-USMAn à huis clos

Nous avons appris d’une source officielle que la première journée du championnat qui mettra aux prises l’ASK avec l’USMAn se jouera à huis clos et ce, suite à la sanction qui a été infligée au club khroubi l’an dernier. Une décision qui a vraiment soulagé le premier responsable à la barre technique, Zermatten, qui en profitera pour bien préparer cette rencontre, qui serait l’occasion pour eux de décrocher les trois premiers points de la saison. Pour l’information, le coup d’envoi de la partie sera donné à 16h.

Zermatten : «La rencontre se jouera sur le terrain et non dans les gradins»

Contacté par nos soins pour connaître ses impressions quant à la programmation de la rencontre contre l’ASK sans la présence du public khroubi, l’entraîneur suisse de l’USMAn a tenu à nous dire ce qui suit : «Nous avons entamé la préparation du match face à l’ASK il y a deux mois déjà. Donc, jouer le match sans public n’est qu’un petit avantage pour nous, car le match se jouera sur le terrain et non dans les gradins.»

Le groupe au complet à la reprise

La séance de reprise qui s’est déroulée avant-hier soir au stade annexe du 19-Mai a connu la présence de tous les joueurs. Pour rappel, certains éléments qui étaient arrivés en retard au stade à cause des embouteillages ont été autorisés à rejoindre leurs coéquipiers.

Bengoreine réintègre le groupe

Ayant contracté une blessure au niveau de la cheville, l’arrière gauche Bengoreine a été autorisé à reprendre les entraînements avec ses camarades. Contacté par nos soins, l’ex-Sétifien dira : «Heureusement que la blessure que j’ai contractée contre le CABBA n’est pas grave. Actuellement, je me sens mieux vu que le staff médical m’a donné le feu vert pour réintégrer le groupe. Je suis même prêt à prendre ma place contre l’ASK.»

Zaâboub rate la séance

Par ailleurs, le milieu de terrain Sofiane Zaâboub ne s’est pas présenté hier matin avec le reste de ses coéquipiers. D’après nos sources, le joueur, qui s’est entraîné le plus normalement possible avant-hier soir, n’a pas été autorisé à s’absenter.