Après le match nul face à l’USMBA, les coéquipiers de Bouherbite se sont rattrapés en s’imposant face à son rival le CABBA 1-0. L’unique but du match était signé par Bouherbite à la 9’. Malgré son statut de non officiel, les joueurs des deux équipes se sont donnés à fond, vu la rivalité qui existe entre les deux formations.
Mesfar tout proche d’ouvrir la marque pour les Bordjis
C’était les Bourdjis qui étaient les plus proches à ouvrir le score, et cela dès la 3’. Le gardien Benhamou qui voulait se jouer de l’attaquant Mesfar perd la balle et laisse l’attaquant tout seul face au but, malheureuse, il rate lamentablement le cadre.
Bouharbite buteur
La réponse des Annabis est survenue 6 minutes plus tard. En effet, sur un corner, Bouharbite saute plus haut que tout le monde et place une tête imprenable pour Naïli, le gardien bourdji.
Les Annabis cèdent le ballon à l’adversaire en seconde période
Après une première période très offensive, Christian Zermatten, le coach suisse, a décidé de changer de tactique afin que ses joueurs puissent récupérer. Lors de la deuxième période, les coéquipiers de Derahi ont laissé l’initiative à leur adversaire en se regroupant en défense.
Zermatten a procédé à six changements
Lors de cette rencontre, Christian Zermatten, comme face à l’USMBA, a procédé à six changements. Le premier était à la demi-heure de jeu, Bekhti avait pris la place de Sedik qui se plainait d’une blessure à la jambe. Le deuxième à la 46’, l’attaquant Abed était remplacé par Benabdellah. Les quatre autres changements étaient Debousse (Bengoreine 65’), Asnoun (Bekhti 78’), Locif (Bouharbite) Yassa (Derrahi 81’). En revanche, six joueurs ont participé à la totalité de la rencontre : le gardien de but Benhamou, l’arrière droit Tobal, Zemouchi et Messali, tous deux forment la paire centrale, et enfin les deux milieux de terrain, en l’occurrence Zaâboub et Ounes.
Bouherbite : «Mon rôle est de marquer des buts»
A la fin du match, nous nous sommes approchés de Bouherbite afin qu’il nous donne son impression sur son but, qu’il a marqué. Il nous dira ce qui suit : «C’est mon rôle de marquer des buts et de créer les occasions. J’ai rien fait de spécial, je me suis trouvé au bon endroit et au bon moment. C’est mon travail après tout. Cette victoire ne nous intéresse pas plus que ça. C’est juste une répétition avant le début du championnat et c’est là que je dois marquer ce genre de but.»