USMAn : Ali Guechi de retour face à l’ESM

USMAn : Ali Guechi de retour face à l’ESM

Le défenseur Ali Guechi sera de retour à l’occasion du prochain match face à l’ES Mostaganem, après avoir purgé sa suspension, lors du précédent match face à l’AB Merouana.

Naâmoune, Kibia et Sebihi seront prêts lors du prochain match

En prévision de la prochaine rencontre face à l’ES Mostaganem, Kamel Mouassa devrait bénéficier des services de trois joueurs, blessés, à l’issue de la précédente rencontre face à l’ABM. Ces trois joueurs sont Sebihi, Naâmoune et Kibia. Ils ont repris les entraînements mercredi. Mouassa a jugé de ne pas les retenir.

Belghomari

Safi Belghomari devrait être absent lors du prochain match face à l’ESM, pour cause de blessure. L’attaquant annabi souffre d’une blessure au niveau de la cuisse, et attend le verdict du staff médical. Pour ce qui est de Debbous, le défenseur des Tuniques rouges ne s’est pas complètement rétabli de sa blessure.

Reprise hier

L’équipe de l’USM Annaba a repris le chemin des entraînements hier à 15h, au niveau du terrain annexe du stade du 19-Mai-56. L’entraîneur Mouassa a tracé un programme spécial pour la préparation du match de l’ESM.

Séance d’aujourd’hui à 10h

Par ailleurs, l’entraîneur annabi a programmé la séance d’aujourd’hui la matinée. Elle aura lieu à 10h au terrain annexe du stade du 19 Mai- 56.

Maâziz retrouve

Après une très longue période d’absence, Nadjib Maâziz a retrouvé la compétition, à l’occasion de cette rencontre face à l’AB Merouana. Le jeune défenseur annabi a été aligné en compagnie de Zemmouchi dans l’axe de la défense, remplaçant ainsi Ali Guechi, absent pour cause de suspension. L’ex- Belouizdadi n’avait plus joué depuis le fameux match face à la JS Saoura. Il avait en effet contracté une blessure au niveau de la cheville.

Mouassa appréhende la rencontre de l’ESM

L’entraîneur Kamel Mouassa appréhende beaucoup la prochaine rencontre de la Ligue 2, qui aura lieu face à l’ES Mostaganem. Le premier responsable de la barre technique des Tuniques rouges redoute que les absences pour ce match influent négativement sur l’équipe, qui a jeté ces dernières journées son va-tout pour essayer de décrocher l’accession parmi l’élite.