USMAn : A quand le réveil des attaquants ?

USMAn : A quand le réveil des attaquants ?

Pour sa troisième confrontation cette saison en amical face à l’équipe voisine du Pont Blanc, la bande à Biskri n’a pas fait mieux qu’un simple match nul et vierge, avant-hier, en amical, malgré une domination quasi-totale des débats des Rouge et Blanc, qui ont brillé, une nouvelle fois, par plusieurs occasions gâchées, pas vraiment rassurant avant de faire le déplacement à Eulma, surtout que les Bônois devront se montrer plus adroits s’ils veulent revenir avec un résultat positif.

L’équipe alignée en première mi-temps : Ouadah, Guediri, Belkheir, Messaoudi, Ammari, Boudjelida, Ounès, Bouaicha, Boukhari, Bekrar, Benchaabane.

… Celle de la seconde mi-temps : Ouadah (Kheiri), Ammari, Mekkaoui, Messaoudi, Boudjelida, Guediri (Bouterbiat), Naamoune, Ounès, Benchaâbane (Herbache), Balegh, Benabdallah.

Quatre joueurs ont disputé l’intégralité de la partie

Malgré que le coach Mustapha Biskri ait tenu à aligner pas moins de 18 joueurs durant cette joute amicale, il a, toutefois, laissé quatre éléments sur le terrain durant l’intégralité de la rencontre. Il s’agit, en effet, des défenseurs Messaoudi, Boudjelida, Ammari, ainsi que du milieu de terrain Ounès, qui seront, à coup sûr, des titulaires ce samedi face au MCEE.

Herbache a joué malgré la grippe

L’ex-milieu de terrain du CABBA, Herbache, qui a souffert ces derniers jours d’une forte grippe, a pris malgré tout part à cette rencontre amicale, en faisant son apparition en seconde période, vu que le coach Biskri tient à le récupérer pour le prochain déplacement au Eulma.

Boudjelida a dépanné en milieu

Défenseur central de métier, l’expérimenté Boudjelida, qui devra composer l’axe de la défense face au MCEE en compagnie de Messaoudi, a évolué malgré tout en milieu du terrain durant cette rencontre amicale, et cela après l’absence de Dif, ainsi que la méforme du duo malade Herbache- Bouterbiat, ce qui a contraint le coach Biskri de dépanner avec Boudjelida dans ce registre.

Menadi a assisté à la rencontre

Après avoir assisté à la finale de Coupe d’Algérie, le président Aïssa Menadi a tenu à revenir à Annaba, afin de ne pas rater la sortie en amical de la bande à Biskri, sauf que le score vierge face à une modeste équipe de la Régionale ne devra nullement réjouir le big boss annabi.

Guechi et Toubal forfaits face au MCEE

Même s’il reste encore quelques jours avant de faire le déplacement à Eulma pour affronter samedi prochain l’équipe locale du MCEE, l’entraîneur Biskri est d’ores et déjà conscient qu’il doit faire sans la présence de Guechi et Toubal qui ne sont pas en mesure de prendre part à un tel match, malgré leur retour aux entraînements.