A dix, on pouvait craindre le pire pour cette équipe de l’USMAn. La sortie de Ouanes suite à son expulsion pouvait jeter le doute au sein des joueurs.
Mais les coéquipiers de Mouas se sont battus crânement pour gagner le match et prendre les trois points. L’USMAn a réussi à marquer deux buts après l’expulsion de Ouanes. Il faut dire que la volonté de vaincre et l’engagement des gars de Lalla Bouna ont fait la différence. Blida a fini par abdiquer et laisser filer les trois points de la victoire face à un adversaire qui était trop fort, ce jour-là. Il faut aussi noter le bon coaching au milieu de la deuxième mi-temps avec l’entrée de Bengoreine, venu renforcer la défense. Cette victoire va sans doute ouvrir l’appétit aux Tuniques Rouges qui joueront ce samedi contre une belle équipe de Mostaganem réputée pour son style de jeu très technique.
——————–
Un boucan dans le vestiaire à la fin de match
Les coéquipiers de Mouas se sont défoulés dans le vestiaire, à la fin du match. Il est vrai qu’une victoire aux dépens d’un concurrent à l’accession en Ligue 1 se fête comme il se doit. On pouvait entendre un véritable boucan qui provenait du vestiaire des Rouge et Blanc.
Une journée de repos aujourd’hui
Les coéquipiers de Bouharbit ont bénéficié d’une journée de repos, avant la reprise et la préparation du prochain match contre Mostaganem. Maintenant que l’équipe s’est adaptée au rythme de la compétition, un travail technico-tactique est suffisant pour jouer en championnat.
Debous s’est préparé à faire son entrée, en vain !
Debous s’est préparé à faire son rentrée sur le terrain depuis quelques minutes, en vain. Le défenseur central de l’USMAn était sous le coup d’une suspension de quatre matchs à la suite des incidents qui se sont produits durant le match qui avait opposé son équipe au NAHD. La visite de Blida coïncidait avec son retour à la compétition. Mais, l’arbitre du match avait sifflé la fin de la partie.
Bekhti allonge la liste des absents contre l’ESM
De nombreux absents sont annoncés à l’occasion du déplacement de l’USMAn à Mostaganem. En plus de Bouharbit, Benabdellah et d’Ouanes qui sont sous le coup d’une suspension, Yassa n’est pas encore rétabli. Bekhti vient ainsi rallonger la liste des absents. Selon le staff médical, il se plaint de la même blessure qui le faisait souffrir.
Annaba-Oran via Alger, avant Mostaganem
C’est demain vendredi que l’USMAn prendra le vol d’Annaba vers Alger, pour une escale, avant de rallier Oran, dans la même journée. Les Tuniques Rouges se déplaceront par la suite à Mostaganem où ils éliront domicile, avant le match contre l’ESM, prévu ce samedi