L’effectif annabi est maintenant de retour à la maison, après 11 séances d’entraînement et 3 matches d’application. Les camarades de Zaâboub ont réussi un stage complet sur tous les francs qui leur permettra d’être d’attaque pour la nouvelle saison. La dernière confrontation en date était contre la formation de l’Arbâa qui s’est soldé sur un score vierge. Durant cette partie, le coach suisse, Christian Zermatten, a fait le tour de son effectif. Le but principal de cette partie était d’incorporer le plus possible de joueurs, surtout ceux qui ont pas eu la chance de participer face à l’USMBA et le CABBA, à l’image de Khouatmia et Mouasse.
Les matches d’application satisfaisants
Les Annabis ont joué en tout et pour tous 3 matches amicaux, le premier face au nouveau promu en Ligue 1, l’USMBA. Les deux antagonistes se sont quittés sur un score vierge. Au deuxième match, les Bônois haussent le niveau d’un cran en affrontant cette fois-ci le CABBA. Ces derniers l’emportent sur la plus petite des marges, avec une prestation plutôt convaincante. En dernier, les coéquipiers de Bouherbite, avec une équipe complètement remodelée, en donnant la chance au jeunes, ont concédé le match nul contre le RC Arbâa.
Les joueurs d’attaque
Lors de ces huit jours de préparation, le staff technique a mis en place un programme certes chargé, mais bien efficace. Deux séances par jour, à l’exception des jours de match, les protégés de Zermatten avaient comme programme travail l’aspect physique le matin à 9h30. Quant à la séance de l’après-midi, le staff l’a consacrée au travail technico-tactique.
Ils sont arrivés avant-hier à 16 heures
Les joueurs sont arrivés à Annaba, avant-hier, à 16h. Après avoir quitté l’hôtel Rihana à 13h, le bus s’est arrêté en premier lieu à l’aéroport Rabah-Bitat, afin que certains joueurs qui n’habitent pas Annaba rejoignent leurs familles.
Retour aux entraînements demain
Après deux jours de repos, les coéquipiers de Bengorine retrouveront les entraînements dès demain à 17h. Ils feront ainsi leur grand retour au stade du 19-Mai-1956, au grand plaisir des supporteurs qui se déplaceront par centaines.