USMA : On parle d’un accord entre Haddad et Graïche

USMA : On parle d’un accord entre Haddad et Graïche

A moins d’un retournement de situation de dernière minute, Amir Saâyoud portera la saison prochaine le maillot de l’USMA. A en croire certaines informations, le président de l’USMA, Rebbouh Haddad, aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec son homologue du DRBT, Graïche. De son côté, le joueur souhaiterait opter pour les Rouge et Noir.  Ce dernier avait rencontré le président de l’USMA en marge de la cérémonie organisée par nos confrères de Maracana. Durant ce tête-à-tête, Saâyoud aurait donné son OK à son interlocuteur et il lui a fait savoir qu’il n’était pas maître de son destin puisqu’il est encore sous contrat avec le DRBT jusqu’en juin 2017.

Bourdim, Chettal et un supplément financier en contrepartie de Saâyoud

Toujours selon ces mêmes sources, le président usmiste aurait proposé de céder deux de ses joueurs, moyennant une contrepartie financière pour avoir Saâyoud.  L’USMA proposera au DRBT les noms de dix de ses joueurs qui ont évolué la saison passée sous les couleurs d’autres clubs sous forme de prêt. Le coach de Tadjenanet, Lyamine Boughrara, devra en choisir deux qui seront transférés de manière définitive. Il semblerait que du côté du DRBT, on est déjà intéressés par les services de deux joueurs en particulier,  Amar Bourdim, qui a joué au RCR, et Chettal, qui était au MOB.

La Champions League a pesé dans la balance

Le joueur est en vacances en Tunisie pour décompresser après une saison harassante. Chacun sait que Saâyoud a énormément contribué à ce que le DRBT termine en haut du tableau. Selon des proches du joueur, il aurait un penchant pour l’USMA pour plusieurs raisons. Tout d’abord, c’est l’équipe en forme du moment, ensuite il y a la participation de la formation usmiste à la Ligue des champions qui tente   le natif de Guelma. Une bonne participation à cette compétition internationale pourrait lui ouvrir les portes de la sélection A.