Absent ces derniers jours du champ médiatique, Abdelkrim Raïssi nous parle à la veille du match de ce derby qui le met dans une situation de stress très prononcé. «Je vais tenir une réunion avec les joueurs à l’hôtel Mercure. Je ne me suis pas manifesté ces derniers jours car j’étais pris par des affaires personnelles. Je fais confiance au staff technique et à mes joueurs qui vont tout faire pour réaliser une belle performance. Nous avons un groupe qui saura surmonter les absences de Chita, Karaoui et Gourmi. La grande frustration sera de jouer ce match à huis clos.»
«Je souhaite que l’arbitrage se montre à la hauteur»
«Actuellement, chaque point vaut son pesant d’or, que ce soit dans la course au maintien ou pour le titre. De ce fait, je souhaite que l’arbitrage se montre à la hauteur de l’événement. Face au CRB, le jeune Boukhalfa a été irréprochable.»
«Tous les joueurs seront payés prochainement jusqu’au dernier centime»
«Pour ce qui est de la régularisation des joueurs, ils savent qu’ils peuvent me faire confiance. Il y a un problème administratif qui a retardé l’échéance. Mais je promets que tous les joueurs toucheront leur dû jusqu’au dernier centime», a-t-il conclu.