USMA-MCA : La domiciliation de Bologhine remise en cause

USMA-MCA : La domiciliation de Bologhine remise en cause

4890.jpgLe derby qui opposera l’USMA au MCA, pour le compte des 8es de finale de la Coupe d’Algérie, risque de ne pas se dérouler au stade Omar-Hamadi de Bologhine, comme décidé par la LNF.

Selon nos sources, les autorités s’opposeraient à l’idée de programmer une aussi grande rencontre de la capitale dans cette enceinte sportive.

Il s’agirait d’une décision de l’intérêt général, du moment que le stade ne remplit pas les conditions pour le déroulement d’une telle rencontre sans qu’il y ait risque de débordements.

D’ailleurs, les dirigeants du MCA se demandent “qu’est-ce qui a motivé Khelaïfia à prendre une telle décision, alors que le règlement qui gère la compétition stipule que les derbys algérois ont été préalablement programmés au stade du 5-Juillet”.

À cet effet, nous avons appris que le derby USMA-MCA pourrait être reprogrammé au stade du 5-Juillet et que le match MCA-CAB, comptant pour le championnat qui se déroulera le 19 mars prochain, aura lieu au stade de Rouiba pour ne pas abîmer la pelouse du stade olympique. Par ailleurs, la direction du Mouloudia songe sérieusement à organiser un stage bloqué à la veille de la rencontre afin d’éloigner l’équipe de la pression.

Tout le monde au MCA semble mobilisé pour arracher le billet qualificatif aux quarts de finale et c’est pour cette raison que les dirigeants des Vert et Rouge envisagent de mettre le paquet pour passer ce tour.

On parle d’une prime de 15 millions pour chaque joueur afin de les motiver

Malik A