USMA-MCA (aujourd’hui au stade de Bologhine à 16H),Défaite interdite pour les deux équipes

USMA-MCA (aujourd’hui au stade de Bologhine à 16H),Défaite interdite pour les deux équipes
usma-mca-aujourdhui-au-stade-de-bologhine-a-16hdefaite-interdite-pour-les-deux-equipes.jpg

Les regards seront braqués cet après-midi vers le stade Omar Hamadi où se déroulera le derby algérois entre l’USMA et le MCA qui retiendra le plus l’attention des férus du ballon rond.

Cette explication entre les deux formations se jouera à huis clos et se présente dans un contexte particulier et difficile à la fois pour les deux équipes qui luttent pour leur maintien en Ligue 1. Outre la rivalité sportive qui existe entre les deux voisins, l’enjeu de ce match entre les Rouge et Noir de l’USMA et les Vert et Rouge du MCA en quête de sauver leur peau donnera



un plus d’ingrédients à cette partie qui s’annonce explosive où Usmites et Mouloudéens seront dos au mur, sachant que le perdant ne fera que compliquer sa position au classement. Nous avons mis à profit la présence de Cheklam, Boulebda et Ichaâlalen à la conférence de presse tenue jeudi pour savoir ce qu’ils en pensent du derby de ce soir. Voici leurs déclarations.

H. M.