L’USMA n’a plus perdu à Tlemcen depuis octobre 2002
Même s’ils sont en train de traverser des moments difficiles en ce début de saison, les Usmistes peuvent garder une lueur d’espoir de voir leur équipe revenir avec un bon résultat. Et pour cause, ils sont toujours invincibles à Tlemcen depuis exactement octobre 2002, soit huit ans. La bonne série continuera-t-elle ? Réponse après la fin de la rencontre.
Le onze sera remanié
Privé des services de plusieurs éléments clés, à l’image de Khoualed et Hamidi, tous deux convalescents, Noureddine Saâdi opérera, d’après ce que nous avons pu apprendre, quelques changements dans le onze qui débutera la partie aujourd’hui à 19h. En effet, toujours selon notre source, le premier responsable de la barre technique prépare quelques surprises. Ayant pris la décision de titulariser le jeune Rabhi sur le flanc gauche, il devra se passer des services de Cheklam ou Ziane-Cherif, du fait que Aouamri jouera dans l’axe de la défense.
——————-
Vers la titularisation de Abdouni
Non convoqué face au MC Saïda, Merouane Abdouni est de retour parmi le groupe. En l’absence de Rafik Mazouzi, blessé au bras droit, le premier responsable du staff technique a fait appel à l’ancien Mouloudéen. Auteur de deux grosses bourdes face à l’Entente, nous avons appris d’une source digne de foi que Abdouni pourrait bien retrouver sa place dans le onze de départ, ce soir. En cas de confirmation, il aura ainsi une occasion en or de se racheter, après sa mauvaise prestation lors du choc de la première journée du championnat national.
Cheheima jouera avec les juniors
Rétabli de la blessure dont il souffrait au niveau de la cuisse, Ahmed Cheheim n’a pas été en fin de compte retenu par Noureddine Saâdi pour le match d’aujourd’hui face au WAT. Mais cela ne l’a pas empêché d’effectuer le voyage à Tlemcen avec… les juniors. Le jeune arrière latéral droit pourra bien être aligné avec les U21.
Ouznadji suspendu un match
Expulsé lors du match face au MCS, après avoir été averti à deux reprises, Nouri Ouznadji, qui avait, pour rappel, raté un penalty juste après la pause, a pris un match ferme. Il ne sera donc de retour que lors de la quatrième journée. Déjà privé des services de Hamidi, Saâdi a pris une surprenante décision en ne convoquant pas Mehdi Benaldjia. Le jeune attaquant aurait pu pourtant être une bonne option pour suppléer ses coéquipiers absents.