Même si la séance d’entraînement a été délocalisée à Ben Aknoun, certains supporters n’ont pas hésité à faire le déplacement pour assister à la reprise et «discuter» avec les joueurs. Ils étaient donc une poignée à se présenter au stade qui se situe juste à côté du lycée Mokrani. Arrivés après le début de la séance, ils n’ont pas pu approcher les joueurs qui étaient déjà sur le terrain mais cela ne les a pas empêchés d’exprimer leur colère.
Ils les ont bombardé avec des projectiles
Irrités après celle nouvelle défaite essuyée par leur équipe favorite, lesdits supporters n’ont pas hésité à exprimer leur colère à leur manière. En effet, ils n’ont rien trouvé mieux que bombarder les joueurs par des projectiles.
La séance interrompue
Constatant que les joueurs étaient en danger, les responsables du club ont ordonné aux camarades de Ghazi de quitter le terrain. Paniqués, les joueurs sont restés plusieurs minutes au vestiaire avant de quitter le stade. Leur cauchemar est loin de prendre fin, car les supporters comptent revenir aujourd’hui.
«On veut le départ de Achiou, Abdouni, Ghazi et Aouamri»
Afin de connaître les revendications de ces supporters, l’un des membres du staff technique est allé à leur rencontre. Ils ont fait savoir à ce dernier qu’ils voulaient tout simplement le départ des cadres de l’équipes. «Certains joueurs sont la source de tous les maux à l’USMA, on ne veut plus les voir au sein de notre équipe. Que Achiou, Ghazi, Abdouni et Aouamri partent ! On est prêts à accepter que l’USMA poursuive la saison avec les jeunes, quitte à être reléguée en Ligue 2», diront ces supporters en colère.