Même si Djebbari attend toujours un signe de la direction pour rallier la capitale, et ce, en vue de négocier un éventuel transfert entre les deux parties qui concerne essentiellement Boumechera et Boualem.
La direction usmsite n’a pas cessé de réitérer son souhait de garder les deux joueurs, mais, en ayant souligné que personne ne sera retenu contre son gré, ce qui a stimulé les responsables hamraouis à insister pour les recruter.
Cependant, une source proche de la direction usmiste nous a confié que le club ne va pas se séparer des deux joueurs, qui a convaincu Boualem et Boumechera de poursuivre l’aventure avec l’équipe, et ce, jusqu’à la fin de la saison. Ainsi, la direction tient à garder ses deux milieux offensifs malgré les tensions, et les deux joueurs ne feront pas objet de monnaie d’échange avec le MCO.
L’Africain Manu sera supervisé par Aksouh et Dziri
Ayant déclaré qu’il était sûr de signer àson arrivée avant-hier à Alger au profit de l’USMA, l’attaquant africain semble jouir d’une grande confiance et bien conscient de ses qualités pour arriver à convaincre le staff usmiste. Le premier responsable de la barre technique étant absent et se trouvant en France, le joueur sera supervisé par ses adjoints, Aksouh et Dziri qui, selon la direction, sauront bien juger le potentiel du joueur avant de l’engager pour un bail avec l’équipe.
Si les premiers échos font état d’un oiseau rare, les inconditionnels et responsables de la barre technique veulent le voir à l’œuvre pour porter leurs jugements, et constater de visu tout le bien qu’on dit de lui.
Il évoluera avec les U21 aujourd’hui
Ayant programmé une joute amicale entre les équipes U21 et U-19, les responsables usmiste compte sur cette confrontation pour intégrer l’africain Manu dans la partie, et effectuer les tests en vu de son incorporation au sein de l’équipe fanion. Les fans désireux de le découvrir pour une première, y sont ainsi conviés à Bologhine où l’attaquant sera sous les feux des projecteurs, où il sera pour lui question de convaincre le staff, mais, surtout le rassurer, sachant que le compartiment offensif souffre sérieusement depuis le début de la compétition, et espère compter sur lui pour dynamiser l’attaque et lui donner une autre envergure qui sied aux ambitions du club.
M. M
En attendant de compléter la liste Belabbes et Maïga seuls libérés
Selon nos sources, la direction usmiste, et en concertation avec le staff technique, a établi une liste de libérés qui comporte actuellement deux noms, à savoir Belabbes et Maïga. Ce dernier, qui est rentré au pays, et selon nos informations, il lui a été signifié de trouver un club preneur pour cet hiver, alors que Belabbes est tout proche de trouver un accord définitif avec le MCO qui souhaite s’attacher ses services. Notre source ajoute qu’un troisième élément est susceptible de figurer sur la liste des libérés, mais, le nom de l’élément n’a pas encore été révélé, sachant que le staff comme la direction peuvent toujours se contenter des deux joueurs, sans plus, à libérer.