USMA : Koudri «Profiter de la trêve pour relever la tête»

lundi 25 mars 2019 à 21:56
Source de l'article : Lebuteur.com

Tout d’abord, comment gérez-vous cette trêve ?
Nous essayons de faire de notre mieux pour bien appliquer le programme du staff technique. Nous savons que cette période est cruciale pour la suite du parcours, nous allons aborder la dernière ligne droite, il va falloir que nous la préparions donc de la meilleure des manières pour espérer atteindre notre objectif et sauver notre saison. Nous n’avons plus droit à l’erreur et c’est pour cette raison qu’il faudra redoubler d’efforts.
Pensez-vous que votre équipe peut bien s’en sortir et aller décrocher un nouveau titre ?
Bien sûr que oui, je n’ai aucun doute là-dessus. Nous avons assez d’expérience mais aussi de talent pour aller au bout. C’est vrai que nous restons sur une série de deux défaites de suite, mais nous n’avons pas dit notre dernier mot. Nous disposons de cinq points d’avance, c’est quand même un bon écart, mais il va falloir le garder. Nous serons très attendus et c’est pour cette raison que nous préparons du mieux possible notre come-back.
Votre moral n’a pas été trop affecté après avoir perdu le derby contre le MCA ?
C’est vrai que ce n’est pas facile de digérer une telle défaite surtout que nous aurions pu facilement décrocher un meilleur résultat si ce n’est le penalty accordé dans les derniers instants de cette rencontre. Nous sommes revenus au score à deux reprises, ça prouve que nous n’étions pas mauvais. C’est dommage de laisser filer des points qui auraient pu nous rapprocher un peu plus du titre.
Votre prochain match vous opposera au CRB, un mot à propos de cette rencontre ?
C’est un match comme tous les autres, un match qu’il faudra gagner coûte que coûte. Nous avons laissé filer beaucoup de points jusque-là, il faudra mettre fin à cette situation et se ressaisir. Notre adversaire aura besoin aussi d’une victoire, ce qui rendra cette rencontre encore plus serrée et compliquée à négocier. Les Belouizdadis reviennent forts ces derniers mois, il faudra aussi se méfier d’eux et surtout ne pas penser que la victoire est acquise d’avance.
Sur un plan personnel, seriez-vous prêt à donner un coup de main à vos coéquipiers ?
La question ne se pose même pas, bien sûr que je le suis. Il n’y a aucune raison pour que je ne le sois pas. Si le coach me fait appel, je tâcherais de répondre présent. Ce n’est pas le moment de lâcher, il faut rester solides et solidaires, nous ferions donc de notre mieux afin d’aller au bout. Personne ne nous fera de cadeau, mais nous sommes décidés à aller au bout.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
16 queries in 0,196 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5