USMA : Haddad prêt à reconsidérer le départ de Ziaya

USMA : Haddad prêt  à reconsidérer le départ de Ziaya

Alors que la direction a déjà décidé de le garder une saison supplémentaire au club, l’attaquant usmiste Ziaya, lui, semble être toujours hésitant sur son avenir à l’USMA. Ce dernier, ayant eu des touches du championnat saoudien, se montrerait très intéressé à l’idée de tenter une nouvelle expérience en Arabie Saoudite après celle d’Al-Ittihad (2010-2012). A en croire les échos qui nous sont parvenus de la direction, Haddad pourrait ne pas s’opposer à cette hypothèse de voir son buteur quitter le navire avant la fin de son contrat. Bien évidemment, il faudrait que le club intéressé se montre convaincant pour pouvoir arracher la lettre de libération du joueur sachant qu’il est toujours sous contrat avec l’USMA.

Vers un départ ou une prolongation



Encore à l’étranger, le président de l’USMA devra rencontrer Ziaya à son retour prévu pour la semaine prochaine. Les deux parties devront étudier la possibilité de se séparer à l’amiable, mais aussi une prolongation de contrat qui liera le joueur pour une saison et demie supplémentaire au club si le transfert de Ziaya vers le championnat saoudien n’aboutit pas. Une proposition que Ziaya pourrait bien ne pas accepter, vu ses envies d’ailleurs.

Velud le veut, mais…

Pour ce qui est du point de vue du technicien français Hubert Velud, ce dernier ne serait pas contre le maintien de Ziaya, à la condition que ce dernier arrive à recouvrer tous ses moyens la saison prochaine. En effet, même si l’ancien Sétifien a su se montrer décisif dans les grands rendez-vous cette saison, à l’image de ce doublé face à la JSK, le coach de l’USMA attend encore plus de son attaquant vedette lors de l’exercice prochain. Les quelques étincelles qu’a laissé apparaitre le joueur ici et là ont poussé Velud à lui accorder le bénéfice du doute.