Remplacé par Hakim Orinel, à un quart d’heure de la fin du match disputé samedi passé, à l’occasion de la finale de la Supercoupe d’Algérie, Feham Bouazza a quitté la pelouse du stade Mustapha-Tchaker blessé. Joint par nos soins, le milieu de terrain des Rouge et Noir nous a confié qu’il souffrait d’une élongation de la cuisse : «Je serai donc obligé de faire l’impasse sur le match de cette fin de semaine contre l’ESS.» Un coup dur pour son équipe déjà privée des services de Mohamed Seguer pour les mêmes raisons. Le natif d’Oran a ajouté : «J’ai quitté le terrain avant que mon cas se complique. Si je ne l’avais pas fait, j’aurais été out pour trois mois. On peut dire que j’ai évité le pire.» Auteur d’une prestation tout juste moyenne, le joueur formé à l’ASMO n’a pas brillé comme à son habitude mais il espère se racheter. Les supporters, quant à eux, espèrent le voir au sommet de sa forme, lui qui sait si bien tirer son équipe vers le haut.
Orinel pour le remplacer face à l’ESS
En l’absence de Feham Bouazza, c’est Hakim Orinel qui débutera la prochaine rencontre des Rouge et Noir dans le onze de départ. Le transfuge de Fréjus Saint-Raphaël, dont la première apparition officielle sous le maillot de sa nouvelle équipe a eu lieu le week-end passé, aura là une belle occasion de briller devant les supporters et espérer, du coup, garder ce statut le plus longtemps possible. En plus du Franco-Algérien, Hamza Koudri et Hocine El-Orfi peuvent tenir ce rôle. Velud aura donc l’embarras du choix et n’aura pas de souci pour trouver la bonne solution et pallier la défection de l’Oranais.
Il est incertain face à la JSK
Indisponible pour une semaine, Feham Bouazza devra réintégrer le groupe dès qu’il aura eu le feu vert des membres du staff médical. Pour le moment, le joueur est soumis à un travail spécifique qu’il appliquera en marge du groupe. La deuxième journée de la saison 2014/2015 étant prévue le 23 de ce mois, il est donc incertain pour cette affiche que les Usmistes auraient souhaité disputer à Tizi Ouzou avec un groupe au complet.