En revenant sur la scène médiatique ces derniers jours, Allik a créé le buzz. A travers une déclaration qu’il n’aurait pas prononcée, comme il a tenu à nous le préciser, le président du CSA-USMA fait l’actualité en cette fin de semaine après l’apparition sur ces mêmes colonnes de l’information l’annonçant à la JSK aux côtés de Hannachi.
Une information qui va certainement alimenter les débats en ce week-end, mais l’ex-président de l’USMA a tenu à y couper court avant qu’elle ne prenne de l’ampleur. «Que tout le monde sache, particulièrement les supporters de l’USMA, que je n’ai jamais dit que je reviendrai dans un autre grand club. On m’a très mal compris. J’ai juste fait savoir que j’avais pris du recul car j’en avais vraiment besoin. On a même laissé entendre que j’avais l’intention de créer un club dans l’est du pays, ce qui n’est pas vrai aussi», nous a affirmé Saïd Allik hier afin de mettre fin à cette polémique.
Et en ce qui concerne une éventuelle collaboration avec Hannachi à la JSK, sous une forme ou une autre, l’ex-patron des Rouge et Noir a tenu à apporter les précisions suivantes : «C’est vrai, je suis en contacts permanents avec Hannachi, nous discutons souvent au téléphone et cela n’a rien de curieux. Nous entretenons de très bonnes relations et je l’ai même soutenu pendant la période où il était en conflit avec la Fédération.
Mais cela ne veut pas dire que je vais rejoindre la JSK. Je le dis, et j’en suis profondément convaincu, la JSK ne trouvera pas un meilleur président que Hannachi, au même titre que Blida qui ne trouvera pas meilleur que Zaïm. Tous les deux sont des amis de longue date, et à chaque fois que l’occasion se présente, on se rencontre avec plaisir et on discute de tout et de rien, comme des potes.» Voilà qui est clair. Le président du CSA-USMA n’a pas voulu terminer sans renouveler son engagement envers l’USMA. «Usmiste j’étais, je le suis et je le resterai pour toujours», affirme Allig.