Après les révélations du technicien belge, Patrick Aussems, le patron de l’USMA, Ali Haddad, a pris les choses en main pour engager un entraîneur de renom.
Il semble bien que le président du club, Ali Haddad, commence peu à peu à s’impliquer dans les affaires de son club, acquis il y a quelques saisons de cela. En effet, selon une source très crédible, le patron de l’ETRHB se serait rendu en France pour négocier avec un entraîneur à Paris et les choses se seraient très bien passées entre les deux hommes. Bien sûr aucune information n’a filtré sur l’identité du coach avec lequel Haddad a négocié mais d’après notre source, il s’agirait d’un entraîneur qui a arrêté sa carrière il y a quelques années et qui s’est reconverti par la suite. De plus, il s’agit d’un coach français. L’USMA a été claire, ce sera soit un entraîneur de renom, soit Hamdi qui fait par ailleurs un très bon travail comme l’attestent les résultats de l’équipe actuellement. Ainsi, Ali Haddad reprend le dossier de l’entraîneur en main et veut frapper un grand coup pour offrir le meilleur technicien possible à son équipe qui lutte pour atteindre le dernier carré de la compétition. D’ailleurs, les Rouge et Noir ne comptent pas lésiner sur les moyens pour s’offrir le coach tant recherché et qui pourra être en parfaite harmonie avec le projet du club qui vise à participer à la prochaine édition de la Coupe du monde des clubs qui se déroulera à Tokyo au Japon.
C’est lui qui a interrompu les négociations avec Aussems
L’annonce faite par l’entraîneur belge, Patrick Aussems sur son compte via les réseaux sociaux aura fait couler beaucoup d’encre. Après avoir démenti l’information, la direction de l’USMA via son site officiel a finalement reconnu avoir été en contact avec le technicien en question. Maintenant, il s’est avéré que la direction des Rouge et Noir a bel et bien négocié avec le technicien en question par l’intermédiaire de Rebouh Haddad qui a conclu un accord à hauteur de 95% comme l’affirmait le principal concerné. D’ailleurs, il était logé au Hilton et a négocié directement avec Rebouh. C’est finalement Ali Haddad qui a interrompu les négociations car, selon notre source, il n’aurait pas été convaincu par le profil du belge et qu’il cherchait un entraîneur de renom pour lui confier la barre technique du club pour la saison prochaine.
I. Z.