USMA 3 – USMB 1: Ouf ! une victoire à Bologhine

USMA 3 – USMB 1: Ouf ! une victoire à Bologhine

Les Rouge et Noir de l’USMA démarrent cette rencontre en trombe. Ils ne voulaient, en aucun cas, passer à côté de cette occasion d’évoluer à domicile pour décrocher une victoire.

Ils exercent un fort pressing sur leurs adversaires de l’USMB dès l’entame de la rencontre, n’accordant d’ailleurs pas beaucoup d’importance à l’art et la manière de jouer. Ils n’avaient qu’un objectif, celui de décrocher la victoire à n’importe quel prix. L’USMB, malgré son rendement plutôt moyen, a tenté d’ouvrir la marque à la 26’, mais Abdouni déjoue la tentative. Ainsi, on peut qualifier cette action du tournant du match. Car quelques minutes plus tard, Tatem ouvre le score, ce qui libère le groupe qui met le turbo devant une formation de l’USMB dépassée.

Au cours de la deuxième mi-temps, les Usmistes récidivent et marquent deux autres buts qui anéantissent les espoirs du groupe blidéen et de leurs supporters qui commencèrent à quitter le stade avant même la fin du match.

SAADI : «Tout juste moyen»

«C’est un match plutôt moyen, le rendement de mes joueurs n’était pas très bon. L’USMB nous a facilité la tâche. On attendait des joueurs un bon résultat, ils ont fait de leur mieux pour cela.»

ASSAS : «On regrette cette défaite»

«On est déçus de ce résultat, c’est une défaite lourde d’autant que c’est la deuxième consécutive après celle face à l’ESS. J’assume la responsabilité de ce résultat. J’espère qu’on fera mieux à l’avenir. Concernant mon avenir, il est entre les mains de l’administration.»

Mechia présent

L’ex-vice président d’Allik et membre du conseil d’administration de l’USMA, Mechia Abdelkrim, était présent au stade pour assister à la rencontre de l’USMA face à l’USMB. Il s’est mis dans les tribunes officielles avec Rabah Haddad.

«Les opportunistes dehors»

Une banderole des Usmistes a été accrochée au stade de Bologhine lors de cette rencontre où il était écrit : «Nous sommes avec toi Haddad, dehors les opportunistes ! et Djaïch Chaâb avec toi Haddad.»