USMA 3 – MOB 2 : Seguer : «Jouer la finale aller à Bologhine nous arrange»

USMA 3 – MOB 2 : Seguer : «Jouer la finale aller  à Bologhine nous arrange»
usma-3-mob-2-seguer-jouer-la-finale-aller-a-bologhine-nous-arrange.jpg

L’attaquant Mohamed Seguer était un homme heureux, hier soir. En inscrivant son 5e but cette saison, Seguer va davantage gagner en confiance, en prévision de la finale aller de la Ligue des champions prévue le 31 octobre prochain, à Bologhine.

Comment qualifiez-vous ce succès face au MOB ?

Je dirais que c’est une victoire importante, pour la simple raison que cela nous permettra de reprendre notre place de leader du championnat. Ce succès nous permettra aussi de gagner en confiance, mais surtout de maintenir cette dynamique de la gagne. C’est la meilleure des façons pour préparer notre prochain match de championnat.

Mais vous avez été menés au score…

Il est vrai que nous avons encaissé des buts. Mais n’oublions pas que le groupe était amoindri de beaucoup de joueurs. Ce n’est pas facile à gérer. Mais je pense que le plus important est d’avoir assuré les 3 points. Nous avons prouvé que nous avons un groupe de qualité et c’est encourageant pour la suite.

Vous venez de marquer votre 3e but en championnat, le 5e cette saison. Etes-vous satisfait de votre prestation ?

J’ai toujours été à la disposition de mon entraîneur. Mon travail est de marquer des buts. Je n’accomplis que mon rôle avec mon équipe. J’espère maintenant que je marquerai autant de buts à l’avenir. Je veux vraiment apporter le plus qu’on attend de moi à chaque match.

La direction a pris la décision de jouer la finale aller au stade Omar-Hamadi. Cette décision vous arrange-t-elle ?

Absolument. Bologhine est notre stade et nous avons nos repères ici. En tous les cas, je dois dire qu’ici ou ailleurs, l’objectif est le même, celui de remporter cette coupe que tout le monde attend. C’est le rêve de nous tous. On sait que nous devons bien négocier le match aller pour avoir une bonne avance avant le match retour.