USMA 3 – MCA 1,Les Rouge et Noir filent vers le titre

USMA 3 – MCA 1,Les Rouge et Noir filent vers le titre

Les Usmistes ont réussi à glaner les trois précieux points de la victoire en s’imposant face au rival mouloudéen sur le score net et sans bavure de trois buts à un.

Du coup, les Rouge et Noir reprennent la première place du classement général. En première période, les Usmistes étaient plus motivés que leurs voisins mouloudéens. D’ailleurs, les capés de Meziane Ighil ont pris un ascendant considérable dans le jeu, ce qui leur a permis de dominer de bout en bout les Rouge et Vert et ce grâce à leur bonne occupation du terrain.



Et pour cause, les gars de Soustara se sont créé un bon nombre d’occasions de buts. D’ailleurs, ce qui devait arriver arriva en inscrivant le premier but de la partie. Alors que tout le monde s’attendait à la réaction des Mouloudéens pour revenir dans le match, finalement, il n’en fut rien, puisque ce sont les camarades de Bouazza qui ont continué à prendre les choses en main en se mettant en évidence. En seconde mi-temps, les Usmistes ont pris à la gorge leurs adversaires du jour avec un second but qui a scié les jambes des Mouloudéens. Par cette réalisation, les Rouge et Noir ont réussi à asseoir totalement leur domination. Pour leur part, les Rouge et Vert ne faisaient que défendre. Il faut dire que le jeu était à sens unique, ce qui a permis aux poulains d’Ighil de couronner leur succès avec une troisième réalisation qui a alourdi le score. Les Mouloudéens n’ont réagi qu’à la fin du match en sauvant l’honneur. Ainsi, avec ce score, les gars de Soustara ont ridiculisé leurs voisins mouloudéens, car, rares sont les matches qui s’étaient soldés sur une telle note.

F. K.

Ghrib : «Nos joueurs n’ont pas de cœur»

«Nos joueurs n’ont pas de cœur. Ils croyaient atteindre le haut niveau, alors qu’ils étaient nuls. On n’a rien vu durant ce match. Je dois avouer aussi que l’histoire de la combine évoquée avant le match les a perturbés.»

Ighil : «Ce qu’on a vécu à Saïda nous a transcendés»

«Ce qu’on a vécu à Saïda nous a mobilisés et nous a rendus plus soudés afin de gagner aujourd’hui contre le MCA. Je dirais donc que c’est une victoire du cœur. Aussi, le challenge de jouer le titre était une autre motivation pour glaner les trois points. Toujours pour le titre, l’USMA se battra jusqu’à la dernière minute et on ne va pas du tout baisser les bras. En somme, on a les mêmes chances que tous les autres prétendent, mais, maintenant, il faut remettre vite les pieds sur terre et se remettre sereinement au travail.»

Bouhlel : «Il y a des jours où on passe à côté»

« Je ne peux pas accuser qui que ce soit de combine. C’est ça le football, des fois, on passe des jours sans. On souhaite retrouver nos repères prochainement. Je pense que les Usmistes ont bien abordé le match. »