(USMA 2 – MCS 2) Ils ont été renvoyés dos à dos…

(USMA 2 – MCS 2) Ils ont été renvoyés dos à dos…
usma-2-mcs-2-ils-ont-ete-renvoyes-dos-a-dos.jpg

L’équipe usmiste a joué sur sa pelouse pour la seconde fois en autant de journées sous le signe du rachat après la défaite concédée une semaine auparavant face à l’ESS.

Les Rouge et Noir ont foulé la pelouse avec la ferme détermination de s’imposer, le premier quart d’heure étant à leur avantage, mais sans pouvoir créer réellement le danger, et contre toute attente, c’est Bekhtaoui, le défenseur, qui ouvre le score à la 17′.



Ensuite, Deham remet les pendules à l’heure au grand bonheur des inconditionnels présents en force. Les visiteurs, loin de baisser les bras, ont hérité d’une balle arrêtée mal dégagée par le dernier rempart, Mansouri, l’ancien attaquant de la JSK. Akkouche anticipe et parvient à inscrire la seconde réalisation 5 minutes avant la pause. C’est ainsi que sur une avance que le directeur du match envoie les deux équipes aux vestiaires.

De retour, les gars de Soustara, résolument décidés à revenir dans le match, arrivent à imposer un semblant de domination qui leur a permis de bénéficier d’un penalty lamentablement raté par Ouznadji. Les locaux accentuent les offensives. En supériorité numérique après l’expulsion de Bekhtaoui, les Usmistes furent récompensés de leurs efforts à la suite d’une erreur de Bendahmane qui obtient au passage un avertissement. Ghazi exécute la sentence et nivelle à la marque.

Les Rouge et Noir ont perdu deux autres points face à une surprenante équipe de Saïda qui, de par sa prestation, méritait un meilleur résultat.

Allik présent, Ali Haddad absent

Le président directeur général, Ali Haddad, a brillé par son absence lors de cette rencontre contrairement à Allik qui était présent en compagnie des deux frères de Haddad.

Saâdane consultant de C+

L’ex-sélectionneur, Rabah Saâdane, était présent au stade Omar Hamidi pour accomplir ses nouvelles fonctions de consultant pour la chaîne Canal +.