La JSMB a fait sensation hier à Bologhine en battant l’USMA sur le score de 3 buts à 2, dans un choc qui a tenu toutes ses promesses. La première période de ce match au sommet a été équilibrée, mais les Usmistes ont mené au score grâce à un joli but de Ghazi, inscrit à la 17′, d’une belle frappe enveloppée en pleine lucarne.
Après la pause, les Béjaouis se sont rués vers l’attaque et ils ont réussi à égaliser à la 53′ par l’intermédiaire de Gacemi. La joie des camarades de Zafour a été toutefois de courte durée, car les gars de Soustara ont repris l’avantage deux minutes plus tard grâce à leur buteur Daham. Les visiteurs ne baissent pas les bras.
Dix minutes après, ils ont obtenu un penalty suite à une main de Khoualed dans la surface de réparation. Meftah exécute la sentence et remet sans trembler les pendules à l’heure. Le driver de l’USMA a joué toutes ses cartes dans les dernières minutes de la partie, en misant surtout sur les deux jeunes Benaldjia et Aït Tahar, mais sans réussite.
Ce sont les gars de Yemma Gouraya qui sont parvenus à l’emporter sur le fil grâce à l’ex-Canari, Rabie Meftah, auteur d’un joli doublé. La JSMB arrache ainsi sa première victoire en déplacement et inflige à l’USMA sa seconde défaite dans son antre de Omar Hamadi.
H. M.