USMA 2 – JSMB 3 ,la malédiction de Bologhine

USMA 2 – JSMB 3 ,la malédiction de Bologhine
usma-2-jsmb-3-la-malediction-de-bologhine.jpg

Cette affiche, qu’a abritée le stade Omar Hamadi et qui a attiré une grande foule des deux côtés, s’est soldée finalement en faveur des visiteurs.

La première période a été caractérisée par une nette domination des Rouge et Noir qui voulaient coûte que coûte remporter leur première victoire à domicile. En effet, les camarades de Sayeh ont imposé leur loi en menaçant, à plusieurs reprises, la défense béjaouie.



Mieux encore, ils sont parvenus à ouvrir le score après seulement 17 minutes de jeu. Un but qui a donné plus de confiance aux poulains de Saâdi et qui a perturbé les poulains de Menad. En effet, ces derniers ont commis des erreurs fatales, notamment en défense.

Cela a permis à Daham and Co d’arriver dans la surface de réparation sans, toutefois, arriver à aggraver la marque. En effet, le manque de concentration, d’une part, et la précipitation, de l’autre, ont permis à Si Mohamed Cédric et sa défense d’éviter d’encaisser d’autres buts. Cependant, les Vert et Rouge ont tenté de jouer les contre-attaques, toutefois, la défense usmiste était bien présente et elle a très bien défendu ce but inscrit. Ainsi se termina ce premier half en faveur des Usmistes par la plus petite des marges.

En seconde période, on assistera à un retour en force des poulains de Menad. En effet, ces derniers sont parvenus à égaliser une première fois par Gasmi, puis une seconde fois par Meftah. Ce même diable de Meftah arrivera à offrir une précieuse victoire à son équipe en ajoutant un troisième but dans les arrêts de jeu. En résumé, cette période était ouverte et la JSMB est revenue en force ajoutant trois précieux points à son actif.

Menad : «Les joueurs ont bien appliqué les consignes»

«Le premier but qu’on a encaissé nous a un peu perturbés. L’USMA était très bien organisée défensivement, ce qui lui a permis de gagner en première mi-temps. En seconde période, j’ai donné des consignes à Zerdab et Njeng de rester en pointe, cela nous a permis de déstabiliser la défense usmiste et de gagner la partie. L’USMA possède une jeune équipe qui manque d’expérience. Toutefois, je suis persuadé qu’elle aura son mot à dire dans un proche avenir.»

Saâdi : «L’arbitre nous a lésés»

«On a joué contre 12 et pas contre 11. Ce n’est pas de mes habitudes de parler de l’arbitrage, mais aujourd’hui, il était out. Non seulement, il a privé mon équipe d’un penalty, mais il a offert un autre à notre adversaire, alors qu’il y avait hors jeu. Les joueurs ont tout fait, mais la chance nous a tourné le dos. Maintenant, on doit préparer les prochains rendez-vous importants qui nous attendent.»