Les Rouge et Noir ont réalisé leur second succès à domicile en venant à bout du Mouloudia d’El Eulma sur le score de 2 buts à 0 grâce un doublé signé Aouamri. Les Usmistes aborderont leur rencontre timidement, car ils ont eu affaire à une équipe eulmie bien organisée dans ses trois compartiments, tout en optant pour les contres.
Et il fallait attendre la 13′ pour voir la première véritable occasion, à mettre à l’actif des visiteurs, par l’intermédiaire de Karaoui, qui se déjouera de Benayada, mais verra le portier Abdouni intervenir et s’emparer du cuir.
Dix minutes plus tard, soit à la 23′, Hemmami exécutera un bon coup franc sur la tête de Belhadj, mais sa balle passera au-dessus de la barre transversale. La réponse usmiste tardera à venir, mais à la 40′, sur un contre bien mené par Ghazi, qui sert Ouznadji.
Ce dernier donne à Sayeh qui verra son centre repoussé par la défense eulmie. Au retour des vestiaires, les gars de Soustara seront plus percutants, pressant leurs adversaires dans leurs bases, et ce sera Aouamri qui annoncera la couleur en adressant à la 57′ un tir lointain qui passera non loin du poteau gauche.
Aït Tahar ratera une occasion en or devant des bois vides, suite à un coup franc d’Achiou (64′). Mais Aouamri réussira à débloquer la situation et ouvrir la marque en reprenant un coup franc botté par son capitaine Hocine Achiou (70′). Dix minutes plus tard, soit à la 80′, le même Aouamri corsera l’addition en reprenant une autre balle arrêtée exécutée par Achiou.
Par Hamdi M.