L’entraineur-adjoint de l’USM Harrach (Ligue 1 algérienne de football), Mohamed Haniched, démissionnaire, a fini par revenir à de meilleurs sentiments et va rester au staff technique du club, a indiqué lundi le président, Mohamed Laib.
« Haniched va rester au sein du staff, et il n’ira nulle part. Sa décision de démissionner à été prise à chaud, et je peux confirmer qu’il poursuivra sa mission à l’USMH », a indiqué à l’APS le premier responsable du club.
Mohamed Haniched, en poste depuis six saisons, a annoncé sa démission vendredi, à l’issue de la victoire de l’USMH face au MC Alger (1-0), en match avancé de la 11e journée du championnat professionnel de Ligue 1.
« Je sais que Haniched est remonté pour ses salaires impayés, à l’image d’autres membres du staff technique. Dans cette optique, nous allons entamer leur régularisation bientôt », a ajouté Laib.
Dans une déclaration dimanche à la radio, Mohamed Haniched a annoncé sa décision de partir après que le club ne lui a pas versé 4 mois de salaires.
« Je suis un père de famille et cette situation ne peut plus durer. La direction me doit 4 mois de salaires, à l’instar de l’ensemble du staff technique et des joueurs ».
Après un début de saison difficile, l’USMH, vice-champion d’Algérie, a, en dépit de ses difficultés financières, réussi une belle remontée dans le classement de la Ligue 1, en occupant la 9e place avec 14 pts.