Tayeb Zgaoula
La largesse du score atteste que les Annabis n’ont pas volé ce succès qui leur permet d’entrevoir une suite favorable dans cette épreuve même si celle-ci ne fait pas partie de leurs objectifs. Il faut dire que les poulains de Kamel Mouassa ont d’emblée pris l’avantage et de l’assurance devant leurs protagonistes du CABBA. Et ceci grâce à la stratégie mise en place par l’entraîneur Kamel Mouassa, une stratégie basée sur un milieu de terrain fourni et une défense avancée, s’articulant autour du pilier central Maiza, ne laissant en attaque que ses deux fers de lance El-Ghomari Toufik (auteur d’un doublé) et Sofiane avec une réalisation.
Pour l’entraîneur Kamel Mouassa, toute l’équipe a bien joué et la qualification est méritée. « Je suis vraiment satisfait de la prestation de nos joueurs qui se sont montrés solidaires en gagnant leurs duels. On est bien rentré dans le match en prenant vite l’ascendant face à une équipe qui a fait le match qu’on prévoyait avec de la densité physique.
Il est vrai que dans la deuxième période on a accusé une légère baisse de régime qui a permis à l’adversaire de revenir à la marque, mais on s’est vite repris et le but libérateur est venu au bon moment.
J’estime que nos joueurs ont répondu présent dans ce combat, par la détermination, en tenant en respect leurs adversaires ». Mouassa, évidemment très heureux par cette qualification, a repris ses esprits : « A présent, il faut se projeter sur le championnat », a-t-il indiqué.