Lundi dernier, un grave accident qui a fait un mort et sept blessés a eu lieu à Brooklyn à New York vers 10 h 17 du matin. Notamment lorsque Weng Sor, âgé de 62 ans, a décidé de percuter un groupe de personnes, en croyant voir un objet invisible se dirigeant vers lui, rapporte la presse américaine.
Parmi les victimes de cet accident, Mohammed Zakaria Salah Rakchi un ressortissant algérien âgé de 36 ans. Arrivé aux USA, il y a trois ans. Ce père de deux enfants, compte parmi les survivants de cet accident, mais qui se trouve, malheureusement, placé dans un coma artificiel.
Huit personnes percutées par un camion à Brooklyn : un père de famille algérien dans un état critique
En effet, plusieurs personnes ont été heurtées par un camion U-Haul. Le bilan de cet accident a fait étant d’un mort, cinq personnes légèrement blessées. Et deux autres dans un état critique. Parmi ces derniers compte Mohammed Zakaria Salah Rakchi.
Selon les médias américains, le conducteur U-haut a été rapidement arrêtée. L’enquête, ouverte dans le cadre de cette affaire, a révélé que Weng Sor est déjà connu par les services judiciaires, notamment pour des faits de violence. Le fils de ce dernier a fait savoir, à la presse américaine, que son père avait des antécédents en termes de santé mentale.
Par ailleurs, en ce qui concerne le père de famille algérien. Celui-ci a été victime d’un traumatisme crânien massif suite à cet accident mortel. Mohammed Zakaria Salah Rakchi souffre également d’un hématome sous-dural. Et de plusieurs blessures au niveau de ses côtes et ses jambes, il se retrouve dans un état critique en coma artificiel.
Selon sa femme, qui s’est exprimée lors d’une conférence de presse, au moment de ce terrible accident. Mohammed Zakaria Salah Rakchi faisait ses courses après avoir déposé sa fille à l’école.
| À LIRE AUSSI :
>> France: le corps démembré d’une Algérienne retrouvé dans un parc à Paris
>> Allemagne : une femme tue son sosie algérien pour simuler sa mort