Unité de montage de véhicules Renault : les négociations avancent

Unité de montage de véhicules Renault : les négociations avancent

Le directeur général de Renault Algérie, Stéphane GALOUSTIAN, a révélé que la société occupe la première place sur le marché national de l’automobile en 2010, après avoir réussi à vendre plus de 63.000 véhicules.

Dans une déclaration faite hier à Ennahar, en marge de la conférence de presse organisée par l’association algérienne des concessionnaires automobile « AC2A », M. Stéphane Galoustian a fait savoir que sa société avait réalisé la vente de 63.747 véhicules durant l’année passée, ce qui lui a permis d’occuper la première place sur le marché nationale avec 30%. Renault a été le premier sur le marché national de l’automobile l’an passé et nous le resterons cette année grâce à la stratégie que nous avons adoptée, a-t-il dit.

Concernant les négociations en cours entre les autorités algériennes et françaises pour la création d’une usine de montage de véhicules, notre interlocuteur nos dit « nous avons une grande confiance en l’ancien premier ministre Pierre Raffarin », afin d’arriver à des résultats positifs pour rendre l’usine opérationnelle ». Et d’ajouter « selon les informations en ma possession, il y a une progression dans les négociations autour de ce projet qui contribuera à renforcer les chances de Renault Algérie sur le marché national »