Une voiture emportée par les crues de l’Oued Khemis à Chlef, Deux corps retrouvés, un enfant porté disparu

Une voiture emportée par les crues de l’Oued Khemis à Chlef, Deux corps retrouvés, un enfant porté disparu

Accident-tizi-th.jpgTrois personnes ont trouvé la mort vendredi, lorsque leur véhicule a été emporté par les crues de l’oued Khemis, dans la commune de Dahra, au nord-ouest de la wilaya de Chlef, à la limite avec la wilaya de Relizane, après les fortes chutes de pluie qu’a connues la région ces derniers jours.

Les victimes sont le chauffeur, une femme et son enfant âgé de deux ans. D’après les services de la Protection civile, le chauffeur n’a pas pu maîtriser le véhicule en raison de la vitesse en effectuant plusieurs tonneaux dans l’oued causant sa mort et celle de ses accompagnateurs.

Les unités d’intervention de la Protection civile ont repêché les corps de la femme et du chauffeur après avoir sorti la voiture de l’oued. Le corps du chauffeur été évacué vers la morgue de l’hôpital de Sidi M’hamed dans la wilaya de Relizane, et celui de la femme vers la morgue de l’hôpital de Sobha, dans la wilaya de Chlef. Par contre, le corps de l’enfant est porté disparu et les recherches sont toujours en cours par les hommes-grenouilles de la Protection civile pour le retrouver.

Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances de cet accident

A. A.