Une voiture emportĂ©e par les crues de l’Oued Khemis Ă  Chlef, Deux corps retrouvĂ©s, un enfant portĂ© disparu

Une voiture emportĂ©e par les crues de l’Oued Khemis Ă  Chlef, Deux corps retrouvĂ©s, un enfant portĂ© disparu
une-voiture-emportee-par-les-crues-de-loued-khemis-a-chlef-deux-corps-retrouves-un-enfant-porte-disparu.jpg

Trois personnes ont trouvĂ© la mort vendredi, lorsque leur vĂ©hicule a Ă©tĂ© emportĂ© par les crues de l’oued Khemis, dans la commune de Dahra, au nord-ouest de la wilaya de Chlef, Ă  la limite avec la wilaya de Relizane, après les fortes chutes de pluie qu’a connues la rĂ©gion ces derniers jours.

Les victimes sont le chauffeur, une femme et son enfant âgĂ© de deux ans. D’après les services de la Protection civile, le chauffeur n’a pas pu maĂ®triser le vĂ©hicule en raison de la vitesse en effectuant plusieurs tonneaux dans l’oued causant sa mort et celle de ses accompagnateurs.

Les unitĂ©s d’intervention de la Protection civile ont repĂŞchĂ© les corps de la femme et du chauffeur après avoir sorti la voiture de l’oued. Le corps du chauffeur Ă©tĂ© Ă©vacuĂ© vers la morgue de l’hĂ´pital de Sidi M’hamed dans la wilaya de Relizane, et celui de la femme vers la morgue de l’hĂ´pital de Sobha, dans la wilaya de Chlef. Par contre, le corps de l’enfant est portĂ© disparu et les recherches sont toujours en cours par les hommes-grenouilles de la Protection civile pour le retrouver.

Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances de cet accident

A. A.