Une vingtaine de terroristes roulant à bord de six véhicules tout terrain ont été interceptés par les éléments de l’Armée Nationale Populaire(ANP) en provenance de la Libye après avoir franchi les frontières algériennes à hauteur du lieu dit Tadraret à 200 km au Sud Est de la wilaya de Djanet.
Tous de nationalité libyenne, ils se seraient perdus après une partie de chasse auraient ils affirmé aux éléments de l’ANP.
Selon le quotidien national El-Khabar qui révèle l’information, samedi, les terroristes armés jusqu’aux dents ont été interceptés à la suite des renseignements recueillis par les forces de sécurité algériennes.
Un accrochage entre les deux parties a précédé cette importante opération des éléments de l’ANP qui ont récupéré un important lot d’armes de guerre et de munitions.